Infomation bourse

775008 - 1 oct. 2019 à 08:55
 775008 - 1 oct. 2019 à 11:40
Bonjour,
je suis en BTS j'aimerais touché la bourse mais je suis seulement échelon 0 bis c'est a dire que je ne touche pas beaucoup.
Mes parents sont en concubinage c'est a dire chez moi il y a deux feuille d’impôts et des revenue brut globale différent je peut mettre le revenue brut que je souhaite ou bien il faut que je réunisse les deux car lors de la simulation de bourse il me demande le revenue brut de mes parents mais je ne sais pas lequel mettre celui de ma mère ou bien celui de mon père.
Merci pour les personnes qui me répondront.

2 réponses

Bonjour,

La somme des deux.

Cdt

Source Crous :

Quel avis fiscal fournir en fonction de votre situation familiale

Vos parents sont mariés ou pacsés : un seul avis commun
Vos parents ne sont pas mariés : avis fiscal des deux parents
Vos parents sont séparés, sans jugement : avis fiscal des deux parents
Vos parents sont séparés, avec jugement : jugement de séparation complet pour toute première demande + avis fiscal du ou des parents ayant votre garde
Vos parents sont séparés sans jugement, un parent isolé vous portant à charge fiscale : avis (sur lequel vous figurez) du parent qui vous porte à charge + avis fiscal de l’autre parent.
Si vous avez votre propre avis fiscal, vous le joignez en plus de celui de vos parents
Si vous êtes marié(e) ou pacsé(e), le revenu du couple doit être supérieur ou égal à 90% du SMIC pour qu’il soit pris en compte
Si vous êtes étudiant parent d’un enfant (ou plus) : votre avis fiscal sur lequel figure l’enfant (ou les enfants)

Si vous êtes dans une situation particulière, le Crous pourra vous demander d’autres documents.

Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les documents demandés, votre dossier sera transmis au service social du Crous.
1
donc je rassemble les deux avis d'impôts d'imposition?
0