Expulsion avec force de l'ordre
Bonjour,
Nous sommes le 30 septembre 2019. La préfecture vient d'octroyer le concours de la force publique pour l'expulsion de mon ex concubin occupant sans titre ni droit de ma maison a compter du 28 octobre 2019.
Encore un moIs de "gagner".
L'occupant est il informé de la date d'expulsion ?
Je crains qu'il détériore mes meubles, l'installation de chauffage et les évacuations des eaux usées.
Il aurait dû quitter ma maison le 26 juin (fin de commandement de quitter les lieux) .
Merci de votre réponse.
Salutations
Nous sommes le 30 septembre 2019. La préfecture vient d'octroyer le concours de la force publique pour l'expulsion de mon ex concubin occupant sans titre ni droit de ma maison a compter du 28 octobre 2019.
Encore un moIs de "gagner".
L'occupant est il informé de la date d'expulsion ?
Je crains qu'il détériore mes meubles, l'installation de chauffage et les évacuations des eaux usées.
Il aurait dû quitter ma maison le 26 juin (fin de commandement de quitter les lieux) .
Merci de votre réponse.
Salutations
A voir également:
- Comment se passe une expulsion avec force de l'ordre
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Expulsion de locataire avec enfant à charge - Forum Immobilier
- Expulsion locataire avec enfant ✓ - Forum Immobilier
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Comment se passe la jdc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
L'expulsion a eu lieu le 31 oct avec les forces de l'ordre.
J'ai demandé un constat d'huissier.
Elle m'a dit qu'elle a fait son boulot. Elle n'est pas là pour compter les petites cuillères.
Mon ex a quitté Ma maison en vidant ma maison et en emvportant et distribuant mon mobilier a ses amis.
Maintenant, je pense qu'il faut que je porte plainte pour vol. J'ai les factures du mobilier emporté.
Quelqu'un peut il me conseiller.
Merci
L'expulsion a eu lieu le 31 oct avec les forces de l'ordre.
J'ai demandé un constat d'huissier.
Elle m'a dit qu'elle a fait son boulot. Elle n'est pas là pour compter les petites cuillères.
Mon ex a quitté Ma maison en vidant ma maison et en emvportant et distribuant mon mobilier a ses amis.
Maintenant, je pense qu'il faut que je porte plainte pour vol. J'ai les factures du mobilier emporté.
Quelqu'un peut il me conseiller.
Merci