Rupture de contrat avec un artisan
Valeru27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
-
30 sept. 2019 à 20:51
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 15:58
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 15:58
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un peintre engagé pour une rénovation de maison (en résumé réenduire et repeindre du sol au plafond la maison). Le travail est bâclé, il y a des malfaçons, et il a abîmé le travail d’autres artisans. La confiance est rompue et même si il m’assure qu’il va revenir pour réparer les dégâts En 1 jour ou 2 je ne vois pas comment il peut faire ça bien.
Je souhaite donc en rester là sachant que j’ai déjà verser 75% du montant du devis.
Il veut 2000€ de plus... menaces à la clef.
J’ai fait constater par un expert judiciaire le travail réalisé. Quelle suite donnée à tout cela ça aucun compromis amiable pour le moment.
Merci.
Cordialement
Je rencontre actuellement un problème avec un peintre engagé pour une rénovation de maison (en résumé réenduire et repeindre du sol au plafond la maison). Le travail est bâclé, il y a des malfaçons, et il a abîmé le travail d’autres artisans. La confiance est rompue et même si il m’assure qu’il va revenir pour réparer les dégâts En 1 jour ou 2 je ne vois pas comment il peut faire ça bien.
Je souhaite donc en rester là sachant que j’ai déjà verser 75% du montant du devis.
Il veut 2000€ de plus... menaces à la clef.
J’ai fait constater par un expert judiciaire le travail réalisé. Quelle suite donnée à tout cela ça aucun compromis amiable pour le moment.
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Rupture de contrat avec un artisan
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
18
2 oct. 2019 à 15:44
2 oct. 2019 à 15:44
Bonjour, votre témoignage me touche et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 68 83, par mail constance.panneau@m6.fr
A bientôt,
A bientôt,
Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 15:58
2 oct. 2019 à 15:58
Bonjour,
J’ai fait constater par un expert judiciaire le travail réalisé
Mandaté par un tribunal ?
J’ai fait constater par un expert judiciaire le travail réalisé
Mandaté par un tribunal ?