Rupture de contrat avec un artisan

Valeru27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 30 sept. 2019 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 15:58
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un peintre engagé pour une rénovation de maison (en résumé réenduire et repeindre du sol au plafond la maison). Le travail est bâclé, il y a des malfaçons, et il a abîmé le travail d’autres artisans. La confiance est rompue et même si il m’assure qu’il va revenir pour réparer les dégâts En 1 jour ou 2 je ne vois pas comment il peut faire ça bien.
Je souhaite donc en rester là sachant que j’ai déjà verser 75% du montant du devis.
Il veut 2000€ de plus... menaces à la clef.
J’ai fait constater par un expert judiciaire le travail réalisé. Quelle suite donnée à tout cela ça aucun compromis amiable pour le moment.
Merci.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
2 oct. 2019 à 15:44
Bonjour, votre témoignage me touche et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 68 83, par mail constance.panneau@m6.fr
A bientôt,
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 15:58
Bonjour,

J’ai fait constater par un expert judiciaire le travail réalisé

Mandaté par un tribunal ?
0