Achat sur le site Amazon
Résolu
A voir également:
- Achat sur le site Amazon
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Amazon music clichy ✓ - Forum carte bancaire
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum Consommation
- Amazon media c'est quoi - Forum carte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 079
29 sept. 2019 à 08:20
29 sept. 2019 à 08:20
Bonjour
De QUEL droit dépend le vendeur du sèche linge et de la tablette?
A+
De QUEL droit dépend le vendeur du sèche linge et de la tablette?
A+
Bonjour ,
Je ne connais pas bien j'ai voulu faire comme mes enfants et au final j'ai fait appel à Amazon as et eux me renvoie vers gomaz pour la tablette et Royceprice pour le sèche linge et je tourne en rond voilà merci bonne journée
Je ne connais pas bien j'ai voulu faire comme mes enfants et au final j'ai fait appel à Amazon as et eux me renvoie vers gomaz pour la tablette et Royceprice pour le sèche linge et je tourne en rond voilà merci bonne journée
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 079
29 sept. 2019 à 09:01
29 sept. 2019 à 09:01
Re:
Gomaz: droit chinois... Autrement dit ce sera difficile d'obtenir quelque chose.. Voir dans les CGV AMAZON quel degré de responsabilité est assumé par ce dernier..
Quant à Royceprice c'est introuvable.. Un lien vers ce truc?
Rappel: éviter les Market Places ou vérifier soigneusement le droit applicable.. Exclure tout ce qui est hors U.E (Pas de Garantie Légale de Conformité par ex.).
A+
Gomaz: droit chinois... Autrement dit ce sera difficile d'obtenir quelque chose.. Voir dans les CGV AMAZON quel degré de responsabilité est assumé par ce dernier..
Quant à Royceprice c'est introuvable.. Un lien vers ce truc?
Rappel: éviter les Market Places ou vérifier soigneusement le droit applicable.. Exclure tout ce qui est hors U.E (Pas de Garantie Légale de Conformité par ex.).
A+
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
29 sept. 2019 à 10:57
29 sept. 2019 à 10:57
Bonjour
Chez Amazon pour ne pas le citer, il vaut mieux prendre que les achats envoyé que par eux dans la mesure du possible.
Chez Amazon pour ne pas le citer, il vaut mieux prendre que les achats envoyé que par eux dans la mesure du possible.