Intérimaire pas le même statut qu'un embauché..

Kim_7935 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 14:53
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 sept. 2019 à 18:05
Bonjour,
Désolée par avance, cela va être un peu long à lire, je vais essayer de donner le maximum de détails.
Alors voilà je travaille en tant qu'interimaire depuis le début d'année pour une entreprise agro-alimentaire.
Il y à la tête de ligne qui comporte un conducteur de ligne et la fin de ligne, qui comporte operateurs, conducteurs de machines et de lignes.
Je suis postée en tête de ligne avec un conducteur de ligne, qui m'a formée à ce poste.
À la base on m'avait dit que j'étais là pour aider le conducteur de ligne, mon statut sur mes contrats intérimaire est '' ouvrier agro-alimentaire''.
Hors je pense que je suis en droit de prétende au statut de conductrice de ligne, pour vous donner un exemple la semaine dernière le conducteur de ligne était absent quelques jours car il à eu un problème personnel, du coût je me suis retrouvée toute seul à gérer la ligne ces jours où il était absent.

Ma question est : suis-je bien en droit de demander à avoir un statut de conducteur de ligne ? Et ainsi le salaire qui va avec ?

Certains embauchés mon dit que le statut je ne l'aurai pas, tant que je ne signerait pas de contrat (cdi, cdd) avec l'entreprise.. Est ce légal ?

Je ne souhaite en aucun cas signer de contrat dans cette entreprise.


Merci d'avance de vos réponse

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
25 sept. 2019 à 18:05
Bonjour

Ma question est : suis-je bien en droit de demander à avoir un statut de conducteur de ligne ? Et ainsi le salaire qui va avec ?

Qui ne tente rien...
voyez avec votre agence
0