Bonjour/Bonsoir
jai besoin d'aide s'il vous plait. ???????? Jai fais une demande de cnf lan dernier, et je nai pas eu de reponse. Et jai tout abandonne (gros souci de famille ...)
Mais ambitieuse jai voulu retente laventure, surtout parce que je suis nee et je vie dans un pays dont je parle pas la langue (longue histoire)
????
Cette annees je me suis un peu plus penche sur la problematique, apparement il est possible que mon courriel soit perdu ! ????
Donc la jai a nouveau le dossier mais jhesite... si je lenvoie dici, de lAlgerie ca prendra 36 mois avant davoir une reponse (...) donc javais fais une demande de visa qui ma etait refuse...
Tres complique tout ca !????
Je veux quon maide sil vous plait, je payerai le prix sil le faut.
Mon amie est monte en algerie y a quelque mois et elle attends ma permission pour faire elle meme le depot (meme si je pense que ca restera une dure dattente de 36 mois) mais au moins le dossier arrivera.
Si vous pouvez me dire quoi faire je vous en serez eternelemnt reconnaissant.????
Ps: jai aucun souci plur avoir la cnf, mon pere est francais ne en 1972 ???? et tpute ma famille paternel est francais. Jai juste un souci de procedure depuis quelque annees. Merci et bonne soiree ou Bonne journee ! :D ☺