Succession problème moto

Fermé
Mt33500 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 21 sept. 2019 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2019 à 16:23
Bonjour, ,voilà maintenant deux ans que mon père et décédé, tout ces bien passez jusqu’à maintenant , dans la succession il y a
Ma mère 50%
Ma sœur 25 %
Et moi même 25%

Nous avons décider après deux ans de vendre la moto , mais la moto se trouve chez ma sœur , le problème étant que ma mère et moi meme ne parlons plus à ma sœur.
Comment pouvons nous récupérer la moto au moins pour qu’elle soie stocker chez ma mère ( logement qui on vivais ma mère et mon père ) et que ma mère y vis seul maintenant ( car nous savons que ma sœur soie ne voudras pas nous laisser la récupérer ou va fortement nous embêter ( sachant que la moto est chez elle depuis deux ans et que nous ne savons pas l’état de la moto ... elle n’a pas dû ´l’entretenir... elle possède également la carte grise .. et les clés de la moto ...je voulais donc savoir si elle était obligé d’accepter qu’elle qoie stoker cher ma mère .. ou autre merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2019 à 16:23
Bonjour

Merci de cesser de multiplier les posts et de rester uniquement sur le 1er svp

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8328380-succession-recuperation-moto

;)
0