Demande de la nationalité francaise par mon frére qui est francais (algerie)
mido
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les documents que je doit fournirent sachant que je suis majeur et que je vie en France depuis 2016.
je voudrais savoir quels sont les documents que je doit fournirent sachant que je suis majeur et que je vie en France depuis 2016.
A voir également:
- Naturalisation par frere et soeur forum
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Demi frere et soeur - Forum Donation-Succession
- Héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
"et que je vie en France depuis 2016. "
Ah ? Vous vivez en France ? Vous êtes en vacances en Algérie en ce moment ?
Voyez si vous remplissez les conditions pour devenir français par votre frère ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33800
mais à mon avis c'est mal parti car l'une des conditions est de résider habituellement en France depuis l'âge de 6 ans.
Sinon, vous pourrez demander une naturalisation quand vous aurez séjourné régulièrement en France depuis plus de 5 ans.
Bonnes démarches !
"et que je vie en France depuis 2016. "
Ah ? Vous vivez en France ? Vous êtes en vacances en Algérie en ce moment ?
Voyez si vous remplissez les conditions pour devenir français par votre frère ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33800
mais à mon avis c'est mal parti car l'une des conditions est de résider habituellement en France depuis l'âge de 6 ans.
Sinon, vous pourrez demander une naturalisation quand vous aurez séjourné régulièrement en France depuis plus de 5 ans.
Bonnes démarches !