C'est pour savoir comment faire pour avoir les documents de mon père Bamba - Dernière réponse le 17 sept. 2019 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir les documents de mon père ancien combattant 1935-1945 . J'ai les photocopies et j'aimerais avoir les originaux 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 papossible Bonsoir, j'aimerais avoir les originaux : s'ils sont gardés par l'administration vous ne les aurez jamais. Bamba Pour des démarches administratives Réponse 2 / 2 xplom Modérateur bonsoir dans quel but ? Discussions similaires Père alcoolique Crapaud Décès de mon père et je n ai pas été prévenue Meryem La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 papossible Bonsoir, j'aimerais avoir les originaux : s'ils sont gardés par l'administration vous ne les aurez jamais. Bamba Pour des démarches administratives