Achat

Sasa - 16 sept. 2019 à 22:41
 Sasa - 17 sept. 2019 à 07:39
Bonjour,
J ai achète un véhicule a un vendeur en passant pas paycar d un montant de 5000 euros. Le jeudi a 12h00 je fais le virement directement avec un conseillé. Samedi après midi je me rend compte que c était une copie du site officiel. J ai porté plainte lundi. Aucune assistance le week end pour tout ce qui est virement, juste pour carte bleue. Ma banque n ouvre que mardi, comment vous dire l état de démence dans lequel je me trouvais, impuissante. Comment et vers qui me retourner si y a bien sur récupération de cette somme ? On me dit que les remboursements se font que sur les achats effectués volontairement par carte bleue et que les virements sont irréversibles. Merci de m aiguiller s il y a encore un espoir de revoir mon argent.

2 réponses

Bonsoir,

Vous n'avez quand même pas fait un virement sans avoir la voiture et l'acte de cession et vue le vendeur ?????
0
Le vendeur habitait en Angleterre et il devait me remettre le véhicule samedi a midi, les fonds étaient censés être bloquer jusqu'à a la remise de la voiture, sur le site officiel c est comme cela et si jamais je changeais d avis les fonds m étaient restitués manque de pot c était pas le vrai site mais belle et bien une copie indétectable.
0