Diagnostique et agent immobilier

tapio0208 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 15 sept. 2019 à 14:46
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 sept. 2019 à 15:06
Bonjour,
ma question concerne une vente avec une agence .
J'ai mis en vente mon appart dans une agence qui disait m'offrir le diagnostique mais j'ai du avancer les frais. J'étais en exclu avec eux et tout se passait a peu près bien .
Puis un jour non satisfait de leur travail (3 a 4 visites par jour qui ne dure pas plus de 5mn et l'agent qui presse le client tout en étant sur son téléphone) je décide d’arrêter l'exclu et d'aller vers une autre agence tout en gardant un mandat simple avec eux.
Depuis ce jour je n'ai plus eu une seule visite de leur part mais toujours le même bobard me disant de leur faire confiance (plus de 6 mois sans visites XD )
Aujourd'hui je vends avec une autre agence et je souhaite me faire rembourser les frais engagés dans le diagnostique qui était censé être offert par cette agence . Puis je le leur réclamer ou est ce trop tard ?
Le contrat avec l'agence a été signé en novembre 2019.
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 526
15 sept. 2019 à 15:06
Bonjour,

Si vous n'avez que des paroles, vous ne pouvez rien réclamer.

Relisez le mandat.

Cordialement,
0