Abandon syndic benevol pour un syndic petite. Copro de 4 appartements

Mauricette32 - 14 sept. 2019 à 23:37
 Mauricette32 - 28 sept. 2019 à 13:39
Bonjour,
Petite. copro abandon syndic benevol pour un syndic sans en avertir un des 4 propriétaires,assemblee générale sans les dites propriétaires appartement en indivision j’y loge l’appartement a mes filles une a l'étranger l’autre en France et mandat de celles ci de décembre 2013 l’anne d achat afin de prendre les décisions a leur placé travaux’ rénovation branchements divers etc donc convocation erronée adresse erronée elle réside a l’etranger ‘ pas de demande de la prt du nouveau syndic de leur e mails
L'assemblée générale est elle valable ?première réunion sans la représentation de mes deux filles.pas d’information par la Syndic bénévole donc le nouveau syndic ignorait qUe j avais mandat afin de representer celles, ci est ce clair
A voir également:

4 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
15 sept. 2019 à 08:47
Bonjour,


Et en français cela donne quoi ? faites un effort s'il vous plait, si vous voulez d'une part que l'on comprenne et d'autre part que l'on réponde.... Meri
2
Mauricette32
15 sept. 2019 à 14:27
J’occupe un logement appartement a mes deux filles me mandatant pour toutes opérations administratives depuis
Decembre 2013
Jusqu’en juillet2019 géré par un syndic benevol qui a pris la décision enfin de passer la main maintennt a un syndicprofessionnel
Les convocations ont ete adressees a mes ldeux filles mauvaises adresses s mauvais noms lettre recommandees retournees
Assemble generale 31 juillet 2019pas de presence du mandataire donc moi alors qUe tous les autres étaient représentes

Avant cette reunion pas de lettre a mon encontre ni echanges verbaux
L’assemblee generale est elle valable du fait de la non representation du 4 eme proprietaire.


Merci
0
Mauricette32
15 sept. 2019 à 14:36
Je m’excuse si vous avez Eu des difficulté a me comprendre, retraitée de 72 ans’ c est la première fois que j ai un litige.
Je suis mandataire a cause de l’eloignementgeographique Tant pour tous les travaux bran hements etc de mes deux filles une en savoie l’autre dans les caraibes
0
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
15 sept. 2019 à 15:38
Bonjour,

Il (vos filles) faut donc récupérer copie soit des accusés des mises en dépôt des convocations, soit copie de l'enveloppe retour des convocations, pour vérifier la véracité de ce que vous dites et surtout avoir une preuve. Ensuite, si vous êtes dans les 2 mois de la notification du PV à vos filles...... (si elles l'ont reçue)
0
Mauricette32
15 sept. 2019 à 17:04
Bonjour’ j ai recupere les deux convocations retournees mauvaises adresses et celle qUi reside dans les Caraibes lettre adressee en Savoie naturellement retournees.
Lettre de. convocation assembllee générale et un pouvoir adresses a la meme adresse erronee.
Cette assemblee generale est elle valable quand. courrier adresse erronés, nom de famille errone
La syndic bénévole réside sur le même palier pas d’annonce verbale ou écrite de sa part
Mr Rembouillet si vous avez besoin d’autresrenseignements dites le moi
Je cherche a savoir si l’assemblee generale avec le nouveau syndic est valable compte tenu de ces anomalies et du fait que les autres. copropriétairespour etaient la ou avait un mandat du. .
POUR FAIRE PLUS SIMPLE PUIS JE DEMANDER UNE AUTRE ASSEMBLEE GENERALE DU FAIT QUE LES CONVOCATIONS ONT ETE ENVOYE A UNE ADRESSE ERRONEE EST CE POSSIBLE?

IDEM POUR LASSSEMBLEE GENERALE MAUVAIS NOM ET ADRESSE

PUIS JE FAIRE RECTIFIER LE PROCES VERBAL AFIN DE NOTIFIER QUE LES PERSONNES CONVOQUEES N ETAIENT PAS AU COURANT dans LA SECTION PRESENCE ET DE FAIT LEUR ABSENCE
Merci d’avance
Catherine
Mamie de 72 ans
0
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
Modifié le 15 sept. 2019 à 17:37
Maintenant que vous avez récupéré les documents, il faut les comparer aux documents LRAR que vos filles ont adressé au syndic pour lui notifier leurs adresses respectives.

Avec tout cela et si vos filles sont dans le délai des 2 mois de la notification du PV, elles saisisse le juge pour faire annuler la totalité de l'AG, mais sachez que le juge demandera tous les documents (ou copies) que je vous ai cité.

Si elles n'ont pas reçu par LRAR le dit PV, elles peuvent saisir à tous moments, mais il ne faut pas laisser traîner....
0
Mauricette32
15 sept. 2019 à 20:41
Le pv est du 10 juillet 2019mais j’ai ete le. Chercher dans le local du syndic début septembre car mes paiements de nettoyage des parties communes payea a une association me sont retournes au motif qUe c’est un syndic prof...maintenant., courrier de làassociation septembre 2019.
Est ce trop tard Monsieur Rembouillet ?
Merci d’avance
Charmante mamie de 72 ans et encore merci.
0
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
16 sept. 2019 à 07:13
écrivez en français, faites un effort, même à 72 ans.....

je ne vois pas le rapport avec l'association.....

Avez vous signé quelque chose en récupérant ce PV.... si NON, alors vos filles en saisissant un juge peuvent faire annuler toute l'AG au motif : non convocation
0
Mauricette32
17 sept. 2019 à 22:14
Mr Ram ouillet je vais faire un effort.
J ai appris que la nomination nouveau syndic etait nomme car le piement des. charges communes’ de juillet et aout les paiement retournes et maintenant au nouveau syndic
Hier j ai recupere la lettre de demission de l an ienne syndic benevole
Decision du 31 12 2018 envoye en fevrier 2019 mauvais nomns mauvaises adresses. Et recupere le 16 septembre 2018

J ai demande une attestation indiquant que les 4.c Ourriers m’ont ete remis le 12 et 16 septembre 2019j ai les originaux de la remise
en mains propres de la 4eme lettre, j ai eleve la. Voix et il a appele la police imunicipale, 3 personnes sic, mamie catherine de 72ans la première fois que j avais affaire avec la police.ensuite TGI et peut etre refere qu’en pensez vous ?
J’ai recu un e mail du syndic m’indiquant qu il y a jurisprudence pour courrier envoyes et noms erronés mais 4
A des adresses erronees et noms idem
4. Lettres retournees
Suis je clair il doit m’envoye une attestation indiquant la date de eremiise des lettres j ai les originaux en mains propres
Pas content j’ ai les originaux.
Je n ai pas trouve le texte jurisprudence si courriers proprietaire snouveau syndic les proprietaires mes deux filles il s’est base acte notarial en date de 2013 mais entre temps*a fille s’est marie donc elle
a. de nom’ l’autre reside aux etats unis.
Si. Ous avez besoin de renseignements dites le moi suis je claire j ai honte
MERCI MR REMBOUILLET
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
21 sept. 2019 à 17:58
on va faire simple
si vous aviez voté est ce que cela aurait changé le résultat ? (non si les autres ont voté tous pour le nouveau syndic)
0
Mauricette32
28 sept. 2019 à 13:39
Elle a abandonne lla fonction de syndic benevol au 31 12 2018 nous residons sur le même palier en aucun ni verbalement elle n’a fait mention de sa démission. Nous sommes 4 proprio tout le monde a ete averti sauf moi qui représentait mes deux filles propriétaires de l’appartement que je représentais du fait se l'éloignement geographine attestation de decembre 2013
Puis je faire annuler l’assemblee Generale? Celle. I a eu lieu en juillet. 2019 sans Ue je sois presente et une visite du nouveau syndic en juillet pas informee .
les. COnvovations ont ete adresses mauvais noms mauvaises adresses
4 fois retournees pas de noms a l’adresse indiquee.
Entre temps*1fille a demenage il y a trois ans et l’autre reside dans les Caraibes.
En au un cas le syndic ne m a demande ni contacte au sujet leur adresse ni leur e mail
Suis je claire
Catherine mamie de 72 ans

Non si j avais vote j’aurais pu representer mes filles syndic bénévol durant plus de 20 ans’ un tyran pas de reunion’ pas d’acces aux factures et tout a l’avenant.
Merci encore
0