Voiture brule apres achat sans ct
covastyle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une voiture aujourd’hui sans ct et l'annonce précisai que les coussinet de bielles serai a changer. après contact avec le vendeur il m'assure qu'elle peut encore rouler jusqu’à mon garage ou j'avais prévue de faire les reparations(je suis un particulier pas un professionnel). Finalement sur la route après seulement 5 min de route la voiture prend feu sur une air de repos j'ai le temps de prendre mes papier et mon téléphone mais pas les papier du véhicule et l'acte de vente qui sont dans la boite a gant(je peut potentiellement récupérer une photocopie de l'acte de vente du vendeur). est ce que je peut annulé la vente dans ces conditions?
A voir également:
- Voiture brule apres achat sans ct
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
CB
Mais si la vente est nul, chacune des parties se restitue les choses dans l'état qu'elle se trouve au moment de l'annulation. L'argent étant fongible, aucun soucis. Mais si le bien s'est abimé tant pis pour le vendeur qui avait vendu illégalement la chose.
CB