Permis de conduire récidive alcool

-
Bonjour,
J’ai perdu mon permis liée à l’acool Il y a 3 ans ce qui m’a coûté 3 mois de suspension. 2 ans plus tard rebelotte avec en plus en refus d’optemperer, ce qui m’a coûter 3 mois de surcis annulation du permis avec interdiction de le repasser 4 mois et 800 euros d’amende. Et la, semaine dernière en scooter je me suis fait choper pour stup et alcool .. à chaque arrestation mon taux était au dessus de 0,80 donc du coup en délit et là je ne c’est pas ce que je risque mais ça pue .. si une personne a qui la même chose globalement est arriver ou une personne qui s’y connais bien dans ce domaine pourrais me donner conseil et aussi ce que j’en cours je lui en serait très reconnaissant. Merci d’avance !
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10538
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
3914
4
Merci
Bonjour,

Vous risquez la prison ferme.

CB

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24597 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
35212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2019
2339
1
Merci
Bonsoir
Faites vous soigner, déjà puis faites vous monter sur votre voiture et scooter, un anti démarrage afin que votre voiture ne puisse pas démarrer si votre taux d'alcool est au dessus du taux autorisé ou si vous sentez l'alcool.
Je demande un réponse concrète en postant ici je n’est nul besoin de me faire soigner étant donner que je n’est aucuns soucis avec quoi que ce soit, j’ai voulut conduire après soirée j’ai jouer j’ai perdu, si vous êtes là pour donner dés conseil ou commentaire inutile aller plutôt sur Facebook il en raffole
Marley-18
Messages postés
12999
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4989 > Morgan -
je n’est nul besoin de me faire soigner étant donner que je n’est aucuns soucis avec quoi que ce soit,

Etonnant...
Bonjour,

" je n’est nul besoin de me faire soigner "

Vous avez besoin de vous faire soigner concernant votre alcoolisme. Peut-être qu'une peine de prison ferme vous aidera.
Cordialement
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
2556
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
2322
0
Merci
bonjour

https://www.legipermis.com/infractions/recidive-alcool-au-volant.html

vous demandez un conseil : oui vous avez un problème avec l’alcool... là vous parlez des fois où vous vous êtes fait choppé ........donc faites vous soigner avant de vous tuer ou de tuer quelqu'un......la prison on est toujours en vie....
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
1943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2019
877
0
Merci
Bonjour,

Vous risquez maintenant de la prison ferme, vous n'y couperez certainement pas.

Dans le sens de mes collègues et sans avoir la volonté de vous faire la morale mais uniquement pour information. En cas d'accident avec dommages corporels et surtout envers un tiers, vous serez redevables des frais, votre assurance ne fonctionnera pas.

Il existe de nombreux cas en France de personnes endettés à vie parce qu'ils doivent des centaines de milliers d'euros à des victimes ou à des familles de personnes décédées. Autant vous dire qu'une vie ne suffira pas à rembourser cette dette et que cela vous affectera jusqu'à la fin de vos jours.

Si je devais faire de la prévention routière, je le mettrais en avant, ce n'est que trop peu évoqué et ça peut sauver non seulement la vie des autres mais aussi la votre car cela veut dire que vous ne toucherez au maximum que l'équivalent du RSA comme revenu (soit 550€ environ). Tout ce qui dépassera sera saisie.

Cordialement, Nicolas
Soyez responsable de ce que vous signez, "le droit soutient le vigilant"
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une