Demnde d'aide pour rediger é lettres

log62 - 3 sept. 2019 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2019 à 21:01
Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider a rédiger une lettre au maire pour qui appuie sur ma demande de maison?

Et une seconde lettre qui m'aide a appuyer sur la maison que j'ai trouvé et que c'est la société Soginorpa qui la possede pour que je deviens leur locataire?

je vais vous expliquer superficiellemnt ma situation actuel.

En mai de cette année j'emmagene dans beau appart de Pas De Calais Habitat au moment de la visite tout s'est bien passer.

je me suis installer , au debut c'était des vendredi jusq'au dimanche voir plus les voisins qui mettent la musique , parle fort voir hurler dans l'appartement et sur le balcon ( j'ai appelé plusieurs fois les forces de l'ordre et mon bailleur , rien ne fait pour que les voisins respecte leurs voisins).

depuis ma santé a pris un coup, je n'arrive pas a dormir 4heures voir pas du tout , je mange q'un repas par jour chaud et a plusieurs reprise limite a perdre mon travail par le manque de sommeil;
je suis obliger de mettre des boules casses et casque anti bruit pour trouver un semblant de sommeil reparateur, ou bien le week end partir de chez moi aller a un lac de pecheur pour pouvoir dormir 2 heures au calme.

j'ai reussi a faire des recherches pour une maison,j'ai trouvé des maisons dans 2 quartiers differents qui sont calme.

pouvez vous m'aider a rediger ces 2 lettres ?

veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe et de vocabulaire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 18:32
Bonjour,
Dans toutes les mairies il y a un écrivain public qui va vous écrire vos lettres.
0
Bonsoir, anemonedemer

Il existe des écrivains public en mairie pour rédiger une lettre ou des lettres ?

Merci de m'avoir répondu rapidement à ma demande
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 21:01
oui. voyez à la mairie.
0