Changer de notaire
mchmbt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
1 sept. 2019 à 22:14
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 14:39
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 14:39
A voir également:
- Lettre pour changer de notaire
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
3 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 392
2 sept. 2019 à 14:39
2 sept. 2019 à 14:39
Bonjour
Conformément à la règlementation applicable, c'est le notaire choisi par vos soeurs qui règlera la succession.
Mais vous pouvez très bien vous faire assister par un notaire de votre choix qui interviendra comme le ferait un avocat. Ses honoraires seront entièrement à votre charge.
Conformément à la règlementation applicable, c'est le notaire choisi par vos soeurs qui règlera la succession.
Mais vous pouvez très bien vous faire assister par un notaire de votre choix qui interviendra comme le ferait un avocat. Ses honoraires seront entièrement à votre charge.
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
1 sept. 2019 à 22:22
1 sept. 2019 à 22:22
chaque héritier peut avoir son propre notaire mais la succession est faite par celui qui représente la plus grande masse
La déclaration de succession a t-elle été déposé ? si non vous etes tous en tord mais vous pouvez la déposer seule
vous donnez l 'impression d'un de ces conflit familiaux absurde sans fin - je ne peut que rappeler que le role du notaire n'est pas de vous concilier mais juste de dresser les actes légaux sur lequesls vous vous serez accordé
La déclaration de succession a t-elle été déposé ? si non vous etes tous en tord mais vous pouvez la déposer seule
vous donnez l 'impression d'un de ces conflit familiaux absurde sans fin - je ne peut que rappeler que le role du notaire n'est pas de vous concilier mais juste de dresser les actes légaux sur lequesls vous vous serez accordé
mchmbt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 08:06
2 sept. 2019 à 08:06
Merci ^ppur votre réponse
je ne suis pas du tout pour rentrer en conflit mais pas non plus pour me laisser spolier sans rien dire ne serais ce par respect pour mon papa , laisser mes sœurs tout dilapider et par ricocher que mes enfants soient lésés au profit de mes nièces , je veux juste l’équité
je ne suis pas du tout pour rentrer en conflit mais pas non plus pour me laisser spolier sans rien dire ne serais ce par respect pour mon papa , laisser mes sœurs tout dilapider et par ricocher que mes enfants soient lésés au profit de mes nièces , je veux juste l’équité
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 392
2 sept. 2019 à 14:06
2 sept. 2019 à 14:06
Bonjour
Votre mère est-elle en vie?
Votre mère est-elle en vie?
mchmbt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 14:15
2 sept. 2019 à 14:15
Non mes parents sont décédes
j'ai une sœur et une demi sœur
ma soeur avait procuration sur les comptes , j'ai pu constater des mouvements de fonds inexpliqués mon papa était dans une maison de retraite proche de chez ma soeur elle m'a mise vraiment de coté pour prendre les décisions je n'ai découvert tout cela au décé de mon père
j'ai une sœur et une demi sœur
ma soeur avait procuration sur les comptes , j'ai pu constater des mouvements de fonds inexpliqués mon papa était dans une maison de retraite proche de chez ma soeur elle m'a mise vraiment de coté pour prendre les décisions je n'ai découvert tout cela au décé de mon père