Demande de logement

Robert974 -  
djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nous sommes réunionnais et nous sommes sur un projet de reprise de fond de commerce restaurant le kaloupile .
Et pour cela nous avons quitter notre emploies pour venir s installer sur nice , moi le pere , et mon fils ,qui prend l ecole le 02/09 est hébergé actuellement chez ma fille qui as un studio .
Et mon epouse doit arrive au mois d’Octobre . Étant inscrit logiquement au pôle emploi et ceux depuis le 1/07 /2019, nous sommes pas « éligible » un appartement via agence immobilière .
Nos revenues sont de 2500€ net via le pôle emploi.
Sachant que ce sera qu’un logement de transition , le temps de prendre notre activité de restauration !
Les démarches tant bien avancés, nous attendons notre financement qui est en cours de se faire .
Voila nous une position in peu inadéquate de par l espace de vie , c’est pour cela que je sollicite votre aide attendant de pouvoir s installer correctement.

Souhaitant que vous prendrez compte de notre demande
Vous remerciant de votre compréhension

Pas de coordonnées perso; la modération

1 réponse

1. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 461

bonjour,

"je sollicite votre aide"

Vous êtes ici sur un FORUM de DROIT.... quelle sorte d'aide attendez-vous ?

cdt.
    0