Location

Marje - 30 août 2019 à 20:54
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 août 2019 à 21:17
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans un logement depuis le 1er août.Le logement n'était pas terminé à notre arrivée et il y a de nombreuses malfaçons . Le propriétaire nous a laisser faire ttes les ouvertures de compteur ( EDF, GRDF Orange...) Il n'y avait pas d'eau ni electricité à notre arrivée. C'est le propriétaire lui même qui a mis en route le chauffe-eau... Nous avons eu un accrochage et ce dernier nous a dit "si vous n'êtes pas contents, vous pouvez partir". Ensuite il nous a proposer de rester pdt 1 mois et de trouver qque chose. Plus de nouvelles des propriétaires depuis le 1er Août, pas de dde de loyer et pas de bail signé. Aujourd'hui nous avons trouver une autre location que nous pouvons prendre rapidement. Pouvons-nous partir en prévenant simplement le propriétaire et que sommes -nous tenus de payer? J'ai déjà payer les ouvertures de compteurs qui ne m'incombaient pas en tant que locataire, je suis juste tenue de payer les consommation d'eau et d'électricité. Merci pour votre réponse.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
30 août 2019 à 21:17
Bonsoir,

"Pouvons-nous partir en prévenant simplement le propriétaire et que sommes -nous tenus de payer?"
Non

"J'ai déjà payer les ouvertures de compteurs qui ne m'incombaient pas en tant que locataire"

Ben si.

" je suis juste tenue de payer les consommation d'eau et d'électricité. "
Ben non.

Une question me taraude : avez vous payé votre loyer ?

Cordialement,
0