Comment trouver un appart

Psg - Modifié le 30 août 2019 à 06:56
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 30 août 2019 à 09:13
Bonjour,
J’aurais besoin d’un appartement s’il vous plaît car j’ai 21ans je vis chez mon père ç’est vraiment très compliqué ça fait depuis mes 16 ans je recherche du travaille je n’ai pa eu du travaille je n’arrêtait pas de postuler et finalement toujours rien chez mon père on n’est 9 en tous c’est très compliqué sur un f4 y’a que 3 chambre on n’est vraiment nombreux très nombreux, et ça fait depuis mes 18 ans je recherche un appartement pour qu’on m’aide.Mais je sait pa donc s’il vous plaît si vous pourriez m’aidez a trouvé un appartement ou à me renseigner ça serait vraiment gentils de votre part.

3 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
30 août 2019 à 07:11
je n’ai pa eu du travaille je n’arrêtait pas de postuler et finalement toujours rien
Oubliez l'idée d'un appart tant que vous n'avez pas de travail.
Déja que ça sera compliqué quand vous aurez un travail, sans travail, vous avez aucune chance.
1
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
30 août 2019 à 08:59
Bonjour

Donc ça fait 5 ans que vous cherchez un travail et n'en trouvez pas. À votre avis vous allez faire comment pour payer votre indépendance ? Le loyer, les meubles, l'eau, l'électricité, l'assurance, la nourriture, les frais de transport, le téléphone....

Peut-être que si vous vivez à 9 dans un t4 c'est justement parce que tout ça coûte cher et que votre famille n'a pas les moyens de vivre ailleurs !

La première chose si vous voulez votre indépendance c'est trouver un travail. Vous êtes jeune, vous n'avez pas d'enfant donc aucune contrainte pour tous les boulots dits alimentaires (ceux que personne n'aime mais qui permettent d'avoir un salaire) : macdo, carrefour, onet, ça recrute toujours la dedans. Alors oui c'est du travail pas agréable, avec des horaires pourris, mais ça permet d'avoir un salaire qui permet de pouvoir prendre son indépendance. Et rien ne vous empêche après de trouver un autre travail et de démissionner une fois que vous l'avez trouvé !
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
30 août 2019 à 09:13
bonjour on suppose que si vous cherchez un travail depuis l'age de 16 ans cela veut dire que vous avez arrêté l'école à 16 ans et que vous n'avez aucune formation ,aucun diplôme.....il faudrait peut être voir de ce coté...
1