Remplacement de frigo, agence réticente
kiko
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Kiko -
Kiko -
Bonjour,
Je loue un meublé, le frigo est HS depuis plus d'un mois. L'agence qui s'occupe du logement a mandaté une société de dépannage qui a constaté que le frigo est irréparable, et donc qu'il fallait le remplacer.
Depuis pas de retour de la part de l'agence, j'ai envoyé des mails, appelé au téléphone, ils disent qu'ils vont me le remplacer rapidement, mais ils n'agissent pas vraiment.
Qu'est ce que je peux faire de plus ? j'ai plus de patience. Ils vont percevoir le loyer comme prévu, et moi je paye pour des prestations que j'ai pas, et en plus je cours aprés eux tous les jours !!!
Merci,
Je loue un meublé, le frigo est HS depuis plus d'un mois. L'agence qui s'occupe du logement a mandaté une société de dépannage qui a constaté que le frigo est irréparable, et donc qu'il fallait le remplacer.
Depuis pas de retour de la part de l'agence, j'ai envoyé des mails, appelé au téléphone, ils disent qu'ils vont me le remplacer rapidement, mais ils n'agissent pas vraiment.
Qu'est ce que je peux faire de plus ? j'ai plus de patience. Ils vont percevoir le loyer comme prévu, et moi je paye pour des prestations que j'ai pas, et en plus je cours aprés eux tous les jours !!!
Merci,
Et après si ils répondent pas (ce qui ne m'étonnerai pas) ? Je dois aller à la justice ? Je n'y connais rien, et j'ai peur que ça me coûte plus cher qu'un frigo neuf !!
Merci encore,
Inscrivez : Mise en demeure de remplacement sous 8 jours à réception; à défaut, je soumettrai le litige à la commission départementale de conciliation.
Pour info : c'est gratuit (pour le premier demandeur) et pas besoin d'avocat
Saisine de la commission départementale de conciliation : article 7 du décret n°2001-653 du 19 juillet 2001 et art 20-A loi 6/7/1989