Location dépôt de garantie western union au nom d un proche (homme)
Fermédjivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous avons reçu pour une location d appartement le même genre de mail que ceux cités sur votre forum mais on nous demande de préparer le dossier pour la visite et de faire un virement western union au nom d un proche homme de la famille (mari frère conjoint) avec tout un mic lac le jour de la signature pour récupérer les fonds. Le process change mais l arnaque est elle encore la ? Merci de votre aide
- Location western union
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Retirer western union sans carte d'identité - Forum Banque et Crédit
- Récépissé western union ✓ - Forum Louer un logement
7 réponses
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai reçue pareille et je chercher tout information pour savoir si cela et une arnaque car la maison me.plait réellement...
Bonjour , une personne louée une maison très peu cher sur le boncoin et ma demander d'effectuer un transfert western union à la poste au nom d'un proche et que la personne ne pourrais se déplacer que pour un rendez vous et tout compris dans le rdv ... s'il vous plaît aider moi à savoir si ses un arnaque ...
bonjour,
un prix de vente "très peu cher" n'est jamais bon signe et devrait vous alerter>... sans parler de tout le reste, souligné par les autres intervenants !
Oubliez cette maison et ces arnaqueurs, qui ne sont MÊME PAS les vrais propriétaires de cette maison !
Pour ne plus risquer de vous faire avoir par des escrocs, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-cEnoup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.