Construire une annexe
Résolu
naejned
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
-
Modifié le 28 août 2019 à 18:13
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 29 août 2019 à 00:39
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 29 août 2019 à 00:39
A voir également:
- Construire une annexe
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Différence entre annexe et dépendance ✓ - Forum Immobilier
- Contourner l'annexe 7 - Forum Entreprise et sociétés
- Annexe d'une construction principale... Help - Forum Immobilier
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
29 août 2019 à 00:39
29 août 2019 à 00:39
Bonjour
Le problème est que pour répondre à cette question, il faudrait que nous soyions le service en charge dde l'instruction des dossiers. Et pour instruire votre dossier, il faudrait qu'une demande de permis de construire ait été déposée.
Or sans connaitre ni le contexte géographique, ni les règles d'urbanisme applicables dans votre commune, il ne nous est pas possible de répondre à cette question (sauf à être devin).
Pour savoir si le projet est envisageable, je vous invite à formuler une demande de certificat d'urbanisme opérationnel
Pourrais-je obtenir le Permis de construire
Le problème est que pour répondre à cette question, il faudrait que nous soyions le service en charge dde l'instruction des dossiers. Et pour instruire votre dossier, il faudrait qu'une demande de permis de construire ait été déposée.
Or sans connaitre ni le contexte géographique, ni les règles d'urbanisme applicables dans votre commune, il ne nous est pas possible de répondre à cette question (sauf à être devin).
Pour savoir si le projet est envisageable, je vous invite à formuler une demande de certificat d'urbanisme opérationnel