Le bien bien-fondé de Kaufman corp

Résolu/Fermé
bladup Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 28 août 2019 à 12:55
ABLB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 19:17
Bonjour
Approché par les démarcheurs de chez kaufmancorp
Ils me proposent de transférer des fonds sur une banque au Portugal
Étrange non? Pour une entreprise qui fait des promesses de %€€€€
Y a t il des risques et des retours d'expériences ??
Cordialement
Merci

9 réponses

Je pars déposer plainte au commissariat ce matin pour escroquerie si vous avez des infos récentes merci de me contacter
13
Pareil ! Et attention à energie-option...c'est probablement la même équipe...
1
step_0475 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
20 oct. 2019 à 19:39
bonjour

je viens de relancer kaufman corp par un lettre de mise en demeure et je dépose plainte auprès du procureur de la république , si nous pouvons changer des infos et recouper nos informations , merci
0
step_0475 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
23 oct. 2019 à 16:35
merci tom pour les infos
0
marine_2904 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 4
27 oct. 2019 à 23:11
Bonjour,
je viens également de porter plainte pour escroquerie auprès de la police nationale contre Kaufman corp. Pouvez vous me dire dans le but d'etre efficace et rapide les démarches impératives pour agir suite à votre malheureuse expérience.
Je suis preneur de toute information voire d'échange.
merci par avance
0
Bonjour, nous avons aussi été victimes de ces escrocs, nous avons voulu récupérer notre investissement mais plus de réponse à nos mails, ni au téléphone, nos interlocuteurs étaient Mr Lambert Jérôme et Mr Turpin Olivier (soit disant fils du directeur général) , avons envoyé un courrier en recommandé avec AR sans suite. Avons porté plainte il y a 10 jours et avons contacté un avocat, nous restons disponible pour échanger avec d'autres victimes
1
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 308
Modifié le 28 août 2019 à 21:54
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de trace de kaufman corp sur regafi (registre des entreprises autorisées à exercer une activité bancaire, financière, de monnaie électronique ou de services de paiement, réglementée conformément au code monétaire et financier.)

https://www.regafi.fr/spip.php?rubrique1

Au vu de ça et de l'autre post qui parle de cette société, j'éviterai d'investir via cette société.
5
bladup Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
28 août 2019 à 22:24
Merci de ces infos.
Ça semble assez nébuleux côté dirigeants...
Et en fait peu de traces ni de témoignages...d'alertes ?
Cordialement
Bladup.
0
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 591
28 août 2019 à 22:29
A ma connaissance, ayant vu un cas similaire hier ou avant hier, la société que vous nommez a été radié début aout. Vous vous engagez dans une possible arnaque.
En tout cas, travaillant dans la finance et pouvant accéder à une base de données des sociétés financières ce n'en est pas une.
0
bladup Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
28 août 2019 à 22:59
Merci
J'ai donc probablement failli plonger...;-)
Encore merci.
Bladup
0
c était un changement d'adresse et non radiation ,c 'est le figaro qui a pondu cette fausse info
0
Dans le meme genre il y a www.energie-option.com

Ils vous appellent avec le même numéro que la vraie boîte qui existe dans le 12ème à Paris par piratage VOIP.

Le tout dans un tres bon francais avec une parfaite élocution, ce sont des professionnels qui sont pour beaucoup partis vendre leur âme au diable en Israel.

Be careful !!!
5
Bonsoir
Bonnes chances à Tous dans vos démarches.
Je n'ai pas cru aux verbiage de ces trop beaux parleurs.
Cordialement
R.L
0
Tom > Bladup
20 oct. 2019 à 19:56
Bonsoir Bladup !

On est loin de s'imaginer que ces beaux parleurs soient des trous du cul de compet avec leur numéro identique à ce qu'on retrouve sur les pages jaunes et leur beau site internet...il y a du niveau !!!
1
attention arnaque
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine_2904 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 4
29 oct. 2019 à 12:17
Bonjour à tous, victimes ou futures victimes de l'arnaque Kaufmanncorp.

Je vous recommande de rejoindre l'association de protection des consommateurs ADC France qui est la plus informée sur le dossier. Ils ont publié une liste détaillée des sociétés utilisées, la voici : https://www.adcfrance.fr/produits-classiques-danger/le-site-kaufmancorp-com/

L'association travaille déjà avec un bon avocat, ce qui évite d'avoir à en choisir un et fera la plainte au nom de tous les adhérents.

Je suggère fortement à tout le monde de les rejoindre
4
Kaufmancorp et energie-option même combat, une usurpation d'identité par des francophones bien éduqués paraissant impliqués dans leur travail....d'ARNAQUEURS !!! Le numéro de la société réelle est piraté en VOIP, leur site paraît plus sérieux que la plus sérieuse des sociétés ayant pignon sur rue que vous puissiez connaître, ils vous créeront mot de passe et login et vous feront croire à des rendements intéressants
0
Margou37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019
30 oct. 2019 à 20:41
Moi je les ai connu via un pop-up en étant sur le site de Cdiscount
Je vais déclarer à C Discount que leurs publicités qui interviennent via leur site peuvent être des arnaques
0
Margou37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019
30 oct. 2019 à 20:41
Heureusement pour moi que 1000 €
0
mamoune_4345 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
23 nov. 2019 à 08:52
Bonjour,

Comment contacter cette association ADC France pour que nous puissions être rassemblés dans l'action.

Merci
0
Je les ai fais fermer le 20/11/2019.

Vous n'aurez plus accès à ce site d'arnaque.

J'ai tout simplement contacté leur hébergeur et expliqué la situation...ils ont du en avoir marre d'être associé à ça...je ne devais pas être le premier à me plaindre.

Du coup ils m'ont appelé hier pour me dire qu'ils allaient porter plainte contre moi ????????????

Je leur ai répondu que je n'attendais que ça ????????????
3
corinne1961_1958
4 déc. 2019 à 09:19
bo jour monsieur voilà nous sommes également victime que faire
0
badboyacc12
24 nov. 2019 à 21:22
Pour leur gouverne on a leur releve d'identite bancaire ainsi que les noms de ceux qui sont derriere
Certainement pas mr Girard ou turpin ou lambert..........
De toutes les facons ça prendra le temps qu'il faudra pur les retrouver mais on les retrouvera et peut etre les pieds en avant.......
3
J'avais fin Août 2019 un Rib concernant une banque du Portugal (Banco BPI) Beneficiaire: JDATA
0
TILARGENT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 > Tom
27 nov. 2019 à 05:03
Bonjour,

De ma Réunion lointaine j'ai viré 1000€00 sur ce compte dont le RIB m'avait été transmis : perdus !
0
ABLB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 2
30 déc. 2019 à 19:17
Bonjour,
Mes beaux-parents viennent de découvrir qu'ils se sont fait arnaquer par la soi-disant société Kaufman Corp.
Après l'intervention de Tom auprès de l'hébergeur du site le 20 novembre, mes beaux-parents ont reçu un message de Kaufman corp avec une nouvelle adresse url (Kauffman avec 2 f) !
Que doit-on faire pour rejoindre le collectif ?
Merci
2
badboyacc12
24 nov. 2019 à 21:11
Cette societe est a fuir Ce n'est qu'une vulgaire escroquerie
1