Refus dérogation mairie

Fafa - 26 août 2019 à 10:00
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 août 2019 à 10:17
Bonjour,
La mairie voisine ou mes 3enfants sont scolarisés refuse mon petit dernier pour la rentrée en petite section...
Donc je doit séparé la Fraterie...
Aucun effort du maire...
Je suis perdu
Quoi faire
Son frère rentre en moyenne section et il refuse de prendre mon dernier....
Help quoi faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
26 août 2019 à 10:17
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Et à part ça, le maire n'a aucune explication à donner pour un refus de dérogation scolaire, laquelle est en général motivée par le manque de place car toutes attribuées aux élèves prioritaires du secteur propre.




--
0