Suspension de permis et stage payant

loulou - 23 août 2019 à 09:50
 loulou - 25 août 2019 à 00:48
Bonjour j ai ete controlé et suspendu 6 mois suite a un controle positif au stupefiant, 1 mois avant que je recupere mon permis, je suis convoqué au tribunal par un delegué du procureur qui m impose un stage de deux jours payant de 210 euros sinon d apres lui je paierai une grosse amende environ d apres ses dires 400, 500 euros, j ai donc accepté ce stage mais en lui disant que je ne suis pas riche, je suis au rsa suite a des problemes cardiaques( en attente du reponse de la mdph)
_ Vous mettez 50 euros par mois de coté, je vous inscris en decembre
_ 50 euros mr le delegué c est beaucoup pour moi qui percois que 485 euros par mois

je voudrais donc annulé cette décision car je trouve deja que 6 mois de suspension automatique est suffisant en terme de sanction par rapport a l alcool, surtout que les gendarmes m ont dis que j aurais simplement un rappel a l'ordre.

Par contre je ne sais meme pas quand et ou je recupere mon permis le 10 septembre prochain !!!

Qu'est que vous en pensez?

Cordialement, merci

3 réponses

Bonjour,

Aller à la convocation.

je trouve deja que 6 mois de suspension automatique est suffisant : pour moi c'est pas assez

c est beaucoup pour moi : les stupéfiants NON, c'est donné ?????
0
Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 10:52
un controle positif au stupefiant

Faites des économies sur ces produits, puisque vous n'en consommez plus.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
23 août 2019 à 12:19

Qu'est que vous en pensez?


Assez stupéfiant votre cas !!!
0
joli jeux de mot, mais j attendais pas cette reponse
0