Litige

chacha - 21 août 2019 à 16:17
 Marley18 - 21 août 2019 à 17:45
Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques informations.Voila il y a 1 mois j'ai acheté une cuisine sur mesure dans le magasin où je boss. J'ai payé en intégralité cette cuisine et j'ai eu le droit à une remise dédiée au personnel.
Mais voilà, j'ai entre temps quitté mon travail car j'ai trouvé mieux. Cela n'était pas prévu mais une opportunité cela vient à tout moment.

Bref, aujourd'hui j'y vais pour prendre ma cuisine car elle est complète et disponible en magasin. et là on me préviens que lors du calcul de prix, le directeur à oublié de prendre en compte deux électroménagers. Et je dois rajouter 900 euros si je la veux. Hors je l'ai réglée en totalité lors de la commande il y a un mois !!! et c'est une erreur de leur part. Ils ne veulent rien entendre … que faire ?

1 réponse

Vous refusez la commande complète et vous envoyez un recommandé pour demander l'annulation de commande au motif que le prix indiqué n'est pas respecté. Vous exigez le remboursement sous 15 jours
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