Ligne "Frais de pret" dans appel de fonds du notaire
romain12
-
21 août 2019 à 14:58
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 21 août 2019 à 17:47
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 21 août 2019 à 17:47
A voir également:
- Frais de prêt (sauf à parfaire ou à diminuer)
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Frais de notaire étrangement excessifs. ✓ - Forum acheter une maison
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Kuzama frais frais - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. Je ne cherche pas "des poils sur les œufs" mais il me semble légitime, peut être suis-je le seul, de savoir à quoi correspond chaque ligne, d'autant plus lorsque, sur demande d'explications, cette ligne disparait de l'appel de fonds...
Je me demande simplement si des changements de montants dans un appel de fonds, d'un jour à l'autre, relèvent ou pas d'un travail que l'on pourrait qualifier de "professionnel ?
S'il est compréhensible de faire une erreur, il reste possible d'en donner une explication.
Je me demande simplement si des changements de montants dans un appel de fonds, d'un jour à l'autre, relèvent ou pas d'un travail que l'on pourrait qualifier de "professionnel ?
S'il est compréhensible de faire une erreur, il reste possible d'en donner une explication.