A voir également:
- Victime de la route sans assurance
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Combien coute le code de la route - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il vaut mieux attendre l'avis de votre avocat, car les faits ne sont pas très clair. Il aurait été plus simple d'appeler la police une fois l'incident intervenu.
Bonne journée
Il vaut mieux attendre l'avis de votre avocat, car les faits ne sont pas très clair. Il aurait été plus simple d'appeler la police une fois l'incident intervenu.
Bonne journée
Je sais bien.. Tout à été très vite, et à la fois très long.
Je ne me ferais plus avoir, maintenant je sais comment réagir. C'était mon premier accident de la route..
Qu'es ce qui n'est pas clair ? Je peux apporter des précisions si besoin
Je ne me ferais plus avoir, maintenant je sais comment réagir. C'était mon premier accident de la route..
Qu'es ce qui n'est pas clair ? Je peux apporter des précisions si besoin
"Je force moi le passage pour me dégager puisque l'autre ne voulait pas bouger"
Vous avez percuté un autre véhicule?
Vous avez percuté un autre véhicule?
Non
|AB| on s'est retrouvé sur ce schéma là
En gros la ou il est coutume de ne passer qu'un à la fois, moi j'étais bloqué contre un mur à droite et bloqué contre lui a gauche à faire touche touche. Mais c'est pareil, ça.. Lui c'est une habitude de faire ça, sa voiture est d'ailleurs très abîmé à force de râper les murs..
Cette première partie de l'accident n'est pas mentionné sur le constat et je ne suis pas et ne souhaite pas être en litige contre lui. De toute façon il aurait la faute, et moi ma voiture n'est pas abîmé à cause de ça alors..
|AB| on s'est retrouvé sur ce schéma là
En gros la ou il est coutume de ne passer qu'un à la fois, moi j'étais bloqué contre un mur à droite et bloqué contre lui a gauche à faire touche touche. Mais c'est pareil, ça.. Lui c'est une habitude de faire ça, sa voiture est d'ailleurs très abîmé à force de râper les murs..
Cette première partie de l'accident n'est pas mentionné sur le constat et je ne suis pas et ne souhaite pas être en litige contre lui. De toute façon il aurait la faute, et moi ma voiture n'est pas abîmé à cause de ça alors..
20 août 2019 à 11:40
Perso, je commence par les pompiers. Et je les laisse gérer la suite.
Je ne comprends même pas que ça n'ait pas été fait.
20 août 2019 à 11:45
20 août 2019 à 11:49
Moi, je n'y était pas du tout, j'étais dans un sale état.. C'est vrai que je vais devoir le justifier au tribunal.. Je n'ai pas la réponse.
Pourquoi je n'ai pas appelé tout de suite les pompiers ? Parce que.. Je comprenait pas bien ce qu'il se passait autour de moi, et avec le recul, je sais que moi je l'aurai fais pour ma victime, mais apparement tout le monde n'est pas aussi bienveillant