Information defaut assurance accrochage
LouisonLegrand
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LouisonLegrand Messages postés 2 Statut Membre -
LouisonLegrand Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous un peu désespéré ..
J'ai eu un accrochage avec un autre véhicule.
J'etais à l arrêt sur une place de parking et au moment de sortir de mon vehicule, le véhicule en question ma accroché ma portière et a occasionné des degats matériels de son coté ( retro droit arraché, poignee porte arrière droite arrachée et coté droit rayé ... ) n étant pas assuré Que dois je faire ? Qu est ce que je risque ?
Doit on faire un constat amiable quand même ?
Dans l attente de vos reponses ,merci d avance
Cordialement
Je viens vers vous un peu désespéré ..
J'ai eu un accrochage avec un autre véhicule.
J'etais à l arrêt sur une place de parking et au moment de sortir de mon vehicule, le véhicule en question ma accroché ma portière et a occasionné des degats matériels de son coté ( retro droit arraché, poignee porte arrière droite arrachée et coté droit rayé ... ) n étant pas assuré Que dois je faire ? Qu est ce que je risque ?
Doit on faire un constat amiable quand même ?
Dans l attente de vos reponses ,merci d avance
Cordialement
A voir également:
- Information defaut assurance accrochage
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Exemple lettre information travaux - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Témoignage parents information préoccupante - forum - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Le mieux est que vous preniez totalement en charge les dégats occassionnés à l'autre véhicule.
Un constat amiable sans contrepartie (puisque vous n'êtes pas assuré) ne ménera à rien. Bien au contraire, l'assurance de la partie adverse se retournera contre vous et cela vous coutera beaucoup plus cher que la prise en charge des dommages.
Le mieux est que vous preniez totalement en charge les dégats occassionnés à l'autre véhicule.
Un constat amiable sans contrepartie (puisque vous n'êtes pas assuré) ne ménera à rien. Bien au contraire, l'assurance de la partie adverse se retournera contre vous et cela vous coutera beaucoup plus cher que la prise en charge des dommages.
LouisonLegrand
Messages postés
2
Statut
Membre
ok merci