Changement d'offre sans mon accord

- - Dernière réponse :  Lucie44 - 20 août 2019 à 11:29
SFR, Société française du radiotéléphone, depuis le mois de mai, à modifiée mon abonnement, j’avais une offre de fidélité de décembre 2018 jusqu’à décembre 2019 de 15,00 €, avec fin d’engagement de ma box le 07/12/2019.

En juillet mon abonnement passe à 63,98 au lieu de 48,98 et la fin de mon abonnement devient le 05/07/2020

Malgré plusieurs courriers recommandés, refusant toutes leurs offres hypothétiques, j’ai demandé copie du nouveau contrat portant ma signature, rien à faire pas de réponse

Dans mon courrier avec AR du 18/08, je leur fais savoir que leur attitude est répréhensible, je prends ça pour du harcèlement !

Merci pour votre réponse

Lucette FINES
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
6366
4
Merci
Re:

Exact.. Mettons l'absence du 'Bonjour' sur le compte du stress de notre ami causé par l’incompétent SFR..

Concernant son problème il aurait convenu de mettre en demeure (Par LRAR) de justifier le changement de tarif en se fondant sur le Code Civil L1353.. D'exiger en l^'absence de preuve recevable de revenir immédiatement à l'ancien tarif et de rembourser l'indu..

Si rien ne se passe on aura des arguments pour résilier sans frais..

A+

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
27803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
214
2
Merci
Bonjour,

Réponse à quoi ? Je ne vois pas de question...

Il serait plus efficace de poser une question pour obtenir une réponse.

Afrikarnak
Messages postés
28340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
6366 -
On ne vois pas de salutations non plus..
Judge_DT
Messages postés
27803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
214 > Afrikarnak
Messages postés
28340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
On a déjà un "Merci" ... c'est pas mal, l'effort est là ;-)
Avec toutes mes excuses, effectivement je ne vous dis pas bonjour, pas de question juste merci, c'est la première fois que je parlais de mes soucis avec SFR, ça m'a fais du bien de l'écrire, en fin de compte je vais être sincère, je message envoyé, je me suis dis c'est stupide de les déranger pour ça, mais non vous répondez je me suis trompée merci
Bonjour Judge

Voici un bout de mes correspondances, du 05/07 du 13/08 et 18/08, courriers avec AR

Le 05/07 Mr Rubaud Directeur relation client, je refuse toutes vos offres de fidélité et le changement de mon abonnement.

Le 13/08 Tout changement d’abonnement est lié par un nouveau contrat signé de l’abonnée, le réengagement sans mon consentement est considéré comme abusif, j’exige la copie de ce document.

Le 18/08 Mr Rubaud vous ne tenez pas compte de mes courriers recommandés, vous passez outre !
Merci de rectifier ma facture N° 1423083883 du 30/07/2019 à un montant de 43,98 € TTC
Votre attitude est répréhensible, je prends ça pour du harcèlement !

En totalité j’ai 5 courriers recommandés avec AR, sans changement de comportement

Avec tous mes remerciements Judge, pour votre aide

Lucie 44
Commenter la réponse de Judge_DT
Dossier à la une