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Afrikarnak
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Modifié le 20 août 2019 à 10:38
Modifié le 20 août 2019 à 10:38
Re:
Exact.. Mettons l'absence du 'Bonjour' sur le compte du stress de notre ami causé par l’incompétent SFR..
Concernant son problème il aurait convenu de mettre en demeure (Par LRAR) de justifier le changement de tarif en se fondant sur le Code Civil L1353.. D'exiger en l^'absence de preuve recevable de revenir immédiatement à l'ancien tarif et de rembourser l'indu..
Si rien ne se passe on aura des arguments pour résilier sans frais..
A+
Exact.. Mettons l'absence du 'Bonjour' sur le compte du stress de notre ami causé par l’incompétent SFR..
Concernant son problème il aurait convenu de mettre en demeure (Par LRAR) de justifier le changement de tarif en se fondant sur le Code Civil L1353.. D'exiger en l^'absence de preuve recevable de revenir immédiatement à l'ancien tarif et de rembourser l'indu..
Si rien ne se passe on aura des arguments pour résilier sans frais..
A+