Axa garentie accident de la vie
nano
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon papa avait une assurance Garantie accidents de la vie AXA.
Décédé d'une chute dans les escaliers de son domicile le 04/03/2021 , j'ai déclaré l'accident à son courtier le 06/03/2021 en respectant le délais . Après avoir fourni la copie du procès verbal de la gendarmerie qui conclus le décès par accident et la facture des pompes funèbres, je n'ai aucune nouvelle de l'assurance Axa après 6 mois d'attente ?
Axa n'a jamais pris la peine ni d'écrire ,ni de téléphoner.
AXA ainsi que EMAF ne ma jamais fourni aucune réponse juste que les documents avaient bien été transmis chez AXA le 17 mars 2021.
Quel recourt avons nous ?
Décédé d'une chute dans les escaliers de son domicile le 04/03/2021 , j'ai déclaré l'accident à son courtier le 06/03/2021 en respectant le délais . Après avoir fourni la copie du procès verbal de la gendarmerie qui conclus le décès par accident et la facture des pompes funèbres, je n'ai aucune nouvelle de l'assurance Axa après 6 mois d'attente ?
Axa n'a jamais pris la peine ni d'écrire ,ni de téléphoner.
AXA ainsi que EMAF ne ma jamais fourni aucune réponse juste que les documents avaient bien été transmis chez AXA le 17 mars 2021.
Quel recourt avons nous ?
A voir également:
- Assurance accident de la vie axa avis
- Gav axa avis - Meilleures réponses
- Garantie accident de la vie groupama avis - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide