Preavis location est il d'un mois ... Signaler Zaza - Dernière réponse le 18 août 2019 1 réponse Bonjour, Jetais en intérim et je viens de trouver un travail en CDI je souhaite déménager et me rapprocher de mon lieu de travail,jaimerai savoir si mon préavis de location est ramené à 1 mois . Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Oui. N'oubliez pas de préciser le motif de la réduction du préavis dans votre lettre de congé et de joindre le ou les justificatif(s). Cdlt Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours réglement d'un mois de loyer en cours Bertrand B Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Oui. N'oubliez pas de préciser le motif de la réduction du préavis dans votre lettre de congé et de joindre le ou les justificatif(s). Cdlt