J'ai aucune nouvelle pour mon solde de tout compte
Jason
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je vous explique la situation j'ai été en période d'essai du 05.07.19 et le 14.07.19 mon patron a mis fin à celle-ci jusqu'ici rien ne clochent mais là nous sommes le 17.08.19 et je n'ai aucune nouvelle de mon solde de tout compte. J'ai reçu un mail de la société disant que le virement étais fais le 13.08.19 mais la encore rien sur mon compte. Que puis-je faire pour faire avancer les choses quelles démarches puis-je entamer contre sa quels sont mes possibilités?
Voilà je vous explique la situation j'ai été en période d'essai du 05.07.19 et le 14.07.19 mon patron a mis fin à celle-ci jusqu'ici rien ne clochent mais là nous sommes le 17.08.19 et je n'ai aucune nouvelle de mon solde de tout compte. J'ai reçu un mail de la société disant que le virement étais fais le 13.08.19 mais la encore rien sur mon compte. Que puis-je faire pour faire avancer les choses quelles démarches puis-je entamer contre sa quels sont mes possibilités?
A voir également:
- J'ai aucune nouvelle pour mon solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonjour le solde de tout compte est querable donc contactez votre employeur
Jason
Oui cela es déjà fais mais lui même m'a dis au cela se ferais en virement. Et il m'a même envoyé un mail pour me dire que le virement étais fais sauf que non
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
Attendez encore 1 semaine il y a eu 1 férié