A voir également:
- Bonjour mon père est sénégalais et a participé à la guerre Indochine. il est nat
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Mon compagnon ne participe pas aux frais de la maison - Forum Mariage
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Si la question est de savoir si grâce à cet ancêtre ancien combattant, vous pouvez acquérir la nationalité française, la réponse est non.
gontrand
...et nous en sommes tous vraiment navrés...
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 586
C'est pas la question...
Nous sommes ravis de vous connaître.
Mon grand père et mon père aussi étaient des anciens combattants et je ne l'étale pas sur le forum.
Mon grand père et mon père aussi étaient des anciens combattants et je ne l'étale pas sur le forum.
Intéressant, en effet.
Si je peux me permettre de participer à cet étalage généalogique : un des mes aïeux était hussard dans les armées de Napoléon Ier, un autre était cantinier au 2e REP, un autre était pilote de B17 de 1943 à 1945 et enfin moi-même j'ai participé à la campagne de Russie. ;-))
Voilà ....
--
Si je peux me permettre de participer à cet étalage généalogique : un des mes aïeux était hussard dans les armées de Napoléon Ier, un autre était cantinier au 2e REP, un autre était pilote de B17 de 1943 à 1945 et enfin moi-même j'ai participé à la campagne de Russie. ;-))
Voilà ....
--