Bonjour mon père est sénégalais et a participé à la guerre Indochine. il est nat

Thioune -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle ibrahima Thioune et je suis fils d'un ancien combattant

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Si la question est de savoir si grâce à cet ancêtre ancien combattant, vous pouvez acquérir la nationalité française, la réponse est non.
3
gontrand

...et nous en sommes tous vraiment navrés...
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

C'est pas la question...
0
Utilisateur anonyme

Nous sommes ravis de vous connaître.

Mon grand père et mon père aussi étaient des anciens combattants et je ne l'étale pas sur le forum.
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Intéressant, en effet.

Si je peux me permettre de participer à cet étalage généalogique : un des mes aïeux était hussard dans les armées de Napoléon Ier, un autre était cantinier au 2e REP, un autre était pilote de B17 de 1943 à 1945 et enfin moi-même j'ai participé à la campagne de Russie. ;-))

Voilà ....

--
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

et moi je suis encore combattant aussi, relativement ancien vu mon grand age.
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237 > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah !
C'est donc ça les bruits qu'on entend quand on vient sur le site ? ;->>
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

le délicieux son des rotules rouillées, oui
0
Utilisateur anonyme > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas besoin d'être ancien combattant pour ça..:-)
0

mais ça aide pas mal
0