IFM perçue toute l'année

Helo - Modifié le 12 août 2019 à 14:54
 Komar - 12 août 2019 à 14:54
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un renseignement. J'ai travaillé pendant 2 ans par le biais d'une boîte intérim. J'ai effectué ma dernière mission le mois dernier. Je m'attendais donc à recevoir mes IFM et ICP.
Surprise, mon salaire est identique à ceux que j'ai perçu tout le reste de l'année.

Je les appelle pour avoir des renseignements, et on me dit que j'ai perçu les IFM/ICP toute l'année car j'avais des contrats à la semaine, mais qui étaient constamment renouvelé.
Ils ont considéré que chaque fin de semaine était une fin de contrat, bien que je travaillais la semaine d'après.

J'ai l'impression de perdre un peu au change... Je voulais savoir si c'était vraiment légal (j'imagine que oui), mais pour moi les IFM/ICP sont donnés à la fin total du contrat.

En attendant vos réponses !
Merci beaucoup d'avance !

1 réponse

Bonjour,

C'est simple, vous regardez vos fiches de paie et vous regardez si vous avez les lignes IFM / ICP dessus. Si vous les avez, c'est qu'elles ont bien étés payées. Si non, c'est qu'elles doivent êtres payées

"J'ai l'impression de perdre un peu au change" Si elles vous ont étés payés, pouvez vous nous expliquer en quoi vous perdez au change ? Si vous avez touché 70€ en plus tous les mois pendant 24 mois, cela revient exactement au même que de toucher 70€x24 à la fin du contrat.
0