Vavabid et intrum

Fermé
Lilly1806 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 - 10 août 2019 à 16:06
 Lecture - 17 oct. 2021 à 09:26
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car j'ai vu pas mal de sujets sur le même problème que le mien, mais aujourd'hui j'ai eu quelque chose de "nouveau".
J'avais gagné une enchère sur Vavabid que je n'ai pas payé (J'ai trouvé les places pour mon loisirs moins chères ailleurs) et j'ai donc reçu un courrier et un mail de Intrum mais je n'ai pas répondu. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de vavabid me disant qu'ils ont bien reçu mon paiement et que maintenant je peux profiter de mon achat (ce que je ne ferai pas bien sûr). Mais le soucis c'est que je n'ai rien payé du tout, alors pourquoi est-ce écrit qu'ils ont reçu mon paiement ? Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront ????

5 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12376 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 5 303
17 oct. 2021 à 09:17
Bonjour,

Vous ne risquez que des menaces, rien d'autre.
2
Bonjour, moi intrum me demande de payer 195 euros de frais qu'ils ont biensur augmenté a chaque mail que je reçois, tout ça pour 2 places de walibi que j'ai pas payer psq au final ça revenez quasiment au même prix qu'en réalité. J'ai un peu peur quand même je n'ai que 23 ans et pas vraiment les moyens de payer cette somme. Merci à ceux qui pourront m aider.
2
Laissez tomber
De plus ils n'ont pas le droit de demander des frais supplémentaires.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2019 à 16:54
Laissez tomber.
1
Lilly1806 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
10 août 2019 à 18:57
Merci pour votre réponse. Intrum vont continuer à m'envoyer des courriers pendant combien de temps ? Vavabid me réclame 63€ (avant le paiement mystère de cette enchère). Je ne réponds à rien.
0
2/3 relances, peut être une lettre de leur copain huissier qui va te menacer de saisie et plouf, plus rien.

Ne réponds pas, pas de perte de temps pour cette somme ridicule.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilly1806 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
10 août 2019 à 19:54
Bon d'accord, vous avez l'air bien informé sur le sujet je vous fait confiance. Merci beaucoup pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2019 à 19:56
Vous pouvez me faire confiance, IGNOREZ les menaces vous ne risquez rien pour cette somme, même si un huissier menace de bloquer votre compte bancaire, c'est du bluf et si vous cherchez mes réponses sur ce forum vous verrez que moi je ne bluf pas.

Bonne soirée.
0