Mon épouse veut divorcer avec moi

ahmefouafi64 - Modifié le 9 août 2019 à 22:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 août 2019 à 19:24
Bonjour, mon épouse veut divorcer avec moi parce que elle c'est pas intégrer et elle n aime pas mas famille elle me fait du chantage et elle veut me tuer voilà je suis déjà malade j ai ue u' AVC et un ivrisme rupture cérébrale en 2014 premier divorce et je ne voies pas mes deux enfants qui sont 19ans et15ans bientôt alors je veux retourner seul je suis mal accompagner et mon épouse est venus en France pour les papiers et me mettre dehors je travail dur en plus elle me laisse pas dormir .elle ne fais rien as la maison et j en ai marre j ai peur de faire une grosse bêtise j ai des crises. Voilà

2 réponses

Bonjour,

Vos propos sont incohérents.

"mon épouse veut divorcer avec moi " "je veux retourner seul" Elle veux divorcer, vous voulez divorcer, toutes les planètes sont alignées pour régler le problème rapidement alors. Prenez contact avec un avocat et lancez la procédure de divorce !

"mon épouse est venus en France pour les papiers" Ah ça, j'espère que vous ne le découvrez pas maintenant, hein !
2
Bonjour. Je me suis remarier en Algérie le 23/09/2015 .et mon épouse est venus en France le 15/07/2016 .et j ai vus quel as changer depuis 1ans ,et je veux plus d elle par ce que elle profite de moi elle ne fait plus rien as la maison ,et je veux quel retourne au pays en plus elle veut divorcer elle n aime pas la France .et elle c'est pas intégrer du tout j en ai marre je vais craquer et faire une grosse bêtise y a 4ans j ai ue un AVC et un ivrisme rupture cérébrale voilà
0
Tania > ahmefouafi64
10 août 2019 à 19:15
Vous êtes victime de mariage gris.
Il faut annuler le mariage et surtout pas divorcer !
C’est urgent prenez rdv avec un avocat !
Il vous expliquera.

Ces gens là comme votre femme prennent des proies faciles comme vous et qui sont malades pour obtenir des papiers.
Elle voulait sa carte pour faire des allers retours entre la France et l’Algérie.
Soit disant elle n’aime la France. Tout pour des papiers !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 888
10 août 2019 à 19:24
Par contre vu votre état et vos idées noires, je vous invites à poster ici pour une aide et conseils dont vous semblez avoir besoin à ce niveau :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
0