État de sortie des lieux
Pioupiou
-
Pioupiou -
Pioupiou -
Bonjour,
Mon locataire a quitté mon appartement sans un minimum de nettoyage
Mon mandataire qui a fait l état de sortie avec lui a bien noté l absence de nettoyage
Le document a été signé par les deux parties mais le locataire a mis un commentaire « sous réserve de la version contresigné «
Ce que j ignorais c est qu il avait apporté son État d entrée dans les lieux rempli bien sûr avec tout ok..et l a fait signer par mon mandataire..
Je découvre une copie de cet entrée dans les lieux sur laquelle il a en outre ecrit Bon pour sortie..avec un courrier qu il m envoie après que je lui ai retiré le nettoyage de son dépôt de garantie...Facture à l appuis .
Il me somme de lui rendre son DG..
Merci à vous
Mon locataire a quitté mon appartement sans un minimum de nettoyage
Mon mandataire qui a fait l état de sortie avec lui a bien noté l absence de nettoyage
Le document a été signé par les deux parties mais le locataire a mis un commentaire « sous réserve de la version contresigné «
Ce que j ignorais c est qu il avait apporté son État d entrée dans les lieux rempli bien sûr avec tout ok..et l a fait signer par mon mandataire..
Je découvre une copie de cet entrée dans les lieux sur laquelle il a en outre ecrit Bon pour sortie..avec un courrier qu il m envoie après que je lui ai retiré le nettoyage de son dépôt de garantie...Facture à l appuis .
Il me somme de lui rendre son DG..
Merci à vous
1 réponse
-
BJR
Merci de clarifier car ca parait totalement farfelu
votre mandataire a signé DEUX EDL de sortie ? qui plus est différents ?-
Eh oui l original et la copie de l entrée des lieux que le locataire lui a fait signer avec bien sûr aucune mention des dégradations vu que c est lui qui l à complète et tout de suite marqué Bon pour sortie des lieux...une vrai arnaque. Je suis désemparée car la version du locataire je n en ai eu aucune trace avant ce jour..
-
-
-