État de sortie des lieux
Pioupiou
-
Pioupiou -
Pioupiou -
Bonjour,
Mon locataire a quitté mon appartement sans un minimum de nettoyage
Mon mandataire qui a fait l état de sortie avec lui a bien noté l absence de nettoyage
Le document a été signé par les deux parties mais le locataire a mis un commentaire « sous réserve de la version contresigné «
Ce que j ignorais c est qu il avait apporté son État d entrée dans les lieux rempli bien sûr avec tout ok..et l a fait signer par mon mandataire..
Je découvre une copie de cet entrée dans les lieux sur laquelle il a en outre ecrit Bon pour sortie..avec un courrier qu il m envoie après que je lui ai retiré le nettoyage de son dépôt de garantie...Facture à l appuis .
Il me somme de lui rendre son DG..
Merci à vous
Mon locataire a quitté mon appartement sans un minimum de nettoyage
Mon mandataire qui a fait l état de sortie avec lui a bien noté l absence de nettoyage
Le document a été signé par les deux parties mais le locataire a mis un commentaire « sous réserve de la version contresigné «
Ce que j ignorais c est qu il avait apporté son État d entrée dans les lieux rempli bien sûr avec tout ok..et l a fait signer par mon mandataire..
Je découvre une copie de cet entrée dans les lieux sur laquelle il a en outre ecrit Bon pour sortie..avec un courrier qu il m envoie après que je lui ai retiré le nettoyage de son dépôt de garantie...Facture à l appuis .
Il me somme de lui rendre son DG..
Merci à vous
A voir également:
- État de sortie des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
Si oui il faudra vous retourner contre votre mandataire qui est quand même un sacré charlot
Merci à vous