État de sortie des lieux

Pioupiou - 7 août 2019 à 17:21
 Pioupiou - 8 août 2019 à 17:45
Bonjour,
Mon locataire a quitté mon appartement sans un minimum de nettoyage
Mon mandataire qui a fait l état de sortie avec lui a bien noté l absence de nettoyage
Le document a été signé par les deux parties mais le locataire a mis un commentaire « sous réserve de la version contresigné « 
Ce que j ignorais c est qu il avait apporté son État d entrée dans les lieux rempli bien sûr avec tout ok..et l a fait signer par mon mandataire..
Je découvre une copie de cet entrée dans les lieux sur laquelle il a en outre ecrit Bon pour sortie..avec un courrier qu il m envoie après que je lui ai retiré le nettoyage de son dépôt de garantie...Facture à l appuis .
Il me somme de lui rendre son DG..
Merci à vous

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
7 août 2019 à 19:10
BJR
Merci de clarifier car ca parait totalement farfelu
votre mandataire a signé DEUX EDL de sortie ? qui plus est différents ?
0
Eh oui l original et la copie de l entrée des lieux que le locataire lui a fait signer avec bien sûr aucune mention des dégradations vu que c est lui qui l à complète et tout de suite marqué Bon pour sortie des lieux...une vrai arnaque. Je suis désemparée car la version du locataire je n en ai eu aucune trace avant ce jour..
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
8 août 2019 à 10:23
A vous de voir en regardant les deux version si les prétentions du locataire sont justifiée ou non

Si oui il faudra vous retourner contre votre mandataire qui est quand même un sacré charlot
0
C est sur que mon mandataire était à côté du sujet...le locataire me laisse une porcherie alors qu il a eu du neuf et dit qu il l a rendu neuf!! Bref...je vais abandonner car ça me stresse tout ça...annuler mes vacances aurait aussi coûté cher...
Merci à vous
0