Responsabilité civile

Maymay972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 août 2019 à 16:25
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 7 août 2019 à 18:22
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j’ai un souci. La femme d’un collègue de mon conjoint a fait tombé mon téléphone dimanche dernier. La vitre de mon écran est cassé ???? Nous avons donc déclaré le sinistre auprès de nos assurance respective toutefois il m’est demandé de fournir la facture d’achat initial de mon téléphone et c’est là qu’est le problème... Je l’ai acheté il y a deux ans sur le bon coin. Il était neuf car la personne à qui je l’ai acheté l’avais gagné à un jeu concours. Du coup étant assez méfiante j’avais demandé à cette personne de me faire une facture en indiquant le modèle du téléphone ainsi que les numéros de référence et IMEI de celui ci, et de précisé que je lui avais bien remis l’argent en main propre en échange du dit téléphone. Ma question est: est ce que mon assurance va accepter de prendre en compte une facture faite entre particulier?
Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement.

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
7 août 2019 à 17:03
bjr
est ce que mon assurance va accepter de prendre en compte une facture faite entre particulier?
Bah non, sans vraie facture, ce pourrait être un téléphone volé pour l'assureur...
0
Et si je joint le courrier du jeu concours qu'il avait reçu avec le téléphone?
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
7 août 2019 à 18:22
Voyez avec votre assurance
0