Versement de la caf

Lamba - 6 août 2019 à 14:37
 Lamba - 6 août 2019 à 15:24
Bonjour,

le 28/04/2018 la caf m as envoyé un document montrant que les apls que je recois ne me seront plus versé mais le seront au bailleur, suite a ce mois, j ai payé toutes mes dettes envers mon proprietaire concernant les loyers et biensur j ai continué à payer le loyer mensuel jusquà ce jour, je voudrais savoir est ce qu il y a une procedure automatique qui s'enclenche pour que je puisse percevoir ma caf de 11mois (étant en situation difficile j en aurais vraiment besoin pour payer quelques dettes que j ai en dehors du loyer, je tiens à preciser aussi que tout mes loyers ont été payés), en attente de votre reponse.
Cordialement.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
6 août 2019 à 14:59
bonjour
votre bailleur a dù demander à recevoir directement les APL ..... c'est son droit
par contre les APL ne servent pas à payer vos dettes mais à payer une partie du loyer ,octroyée par la CAF au locataire....si vous receviez vos APL vous les utiliseriez pour payer des dettes mais pas le loyer?
0
Rebonjour
Tout dabord merci pour votre reponse, deuxiement, j ai payé la caf à ma charge toute l année sans recevoir d'aides , ceci a forcement engendré quelques dettes à coté. Les loyés ont tous été payé en leur integralités ce que je vais recevoir sera directement versé a ce que j ai eu comme dettes, une fois l'equilibre retrouvés je pourrais utiliser en effet cet argent pour payer les loyers
Cordialement
0