Problème de voisinage pour stationnement

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
74298
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
- 6 août 2019 à 11:22
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison que je loue en ce moment et mon locataire a du mal a se garé dans le parking elle et son mari qui ont chacun leurs voitures sous prétexte qu'il y a un voisin refuse qu'ils se gare a coté de chez eux .Sauf que je comprend pas la réaction de cette voisine car mes locataires ne gène personne ils respectent son entrer de portail ,en sachant que cette personnes a une voiture qui appartient a son fils qui n'habite pas chez elle et qui na jamais quitté ce parking depuis maintenant plus 7 à 8 ans par ce quel ne fonctionne pas. Est -elle le droit interdire mes locataires de se garé.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
74298
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
7124
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



Et sinon, les parkings en question sont sur domaine public ou privé ?





--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une