Problème de voisinage pour stationnement
charle
-
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je loue en ce moment et mon locataire a du mal a se garé dans le parking elle et son mari qui ont chacun leurs voitures sous prétexte qu'il y a un voisin refuse qu'ils se gare a coté de chez eux .Sauf que je comprend pas la réaction de cette voisine car mes locataires ne gène personne ils respectent son entrer de portail ,en sachant que cette personnes a une voiture qui appartient a son fils qui n'habite pas chez elle et qui na jamais quitté ce parking depuis maintenant plus 7 à 8 ans par ce quel ne fonctionne pas. Est -elle le droit interdire mes locataires de se garé.
Je suis propriétaire d'une maison que je loue en ce moment et mon locataire a du mal a se garé dans le parking elle et son mari qui ont chacun leurs voitures sous prétexte qu'il y a un voisin refuse qu'ils se gare a coté de chez eux .Sauf que je comprend pas la réaction de cette voisine car mes locataires ne gène personne ils respectent son entrer de portail ,en sachant que cette personnes a une voiture qui appartient a son fils qui n'habite pas chez elle et qui na jamais quitté ce parking depuis maintenant plus 7 à 8 ans par ce quel ne fonctionne pas. Est -elle le droit interdire mes locataires de se garé.
A voir également:
- Voisin qui se gare mal
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Petit mot pour stationnement gênant - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Et sinon, les parkings en question sont sur domaine public ou privé ?
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Et sinon, les parkings en question sont sur domaine public ou privé ?
--
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,
Tout d'abord je vous demande de m'excuser car j'ai pas pu répondre à votre message de la dernière fois pour raison de santé. Pour répondre à votre question de la dernière fois oui c'est un parking public.Je vous contactera bientôt.
Cordialement ,