Problème avec une location d’un studio de vacances

Résolu
Brigden Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 6 août 2019 à 03:57
Brigden Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 6 août 2019 à 16:00
Bonjour, j’ai réservé un studio Pour moi et ma fille chez appart’city. Lors de mon arrivée ils m’ont signalé que le garage était payant hors il ne l'était mentionné nulle part et que je pouvais choisir ma place car il y a toujours de la place. En rentrant ce soir à 1h , aucune place n'était libre! J’ai donc garée ma voiture dans la rue après plus d’ heure trente de recherche (je suis à la cote d’azur) et marcher vers mon hôtel avec ma fille de 14ans à 3h du matin!!!! Ayant payé cette place de garage quelles sont mes droits face à ce problème? Puis je réclamer un remboursement?
La deuxième chose, j’ai avec moi un petit bichon maltais, car les chiens sont accepté mais nulle part il est indiqué qu’il y a un surcoût ! Ils me réclame donc 8€ par nuit! Ai je le droit de refusé étant donné qu’il ne l’est mentionné nulle part sur leur site?
En plus le studio comportant des tas de problèmes j’aurai souhaiter me faire rembourser et quitter les lieux mais est possible? J’ai fait une réservation avec hôtel.com pour ce studio chez appart’city Avec comme mention : non remboursable!
D’avance Je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous,
Brigitte
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109
6 août 2019 à 04:24
bonjour,

tout ce qui n'est pas mentionné dans votre contrat de location saisonnière ne doit pas faire l'objet d'un surcoût.

Que l'on reste jusqu'au terme du contrat (en location saisonnière) ou qu'on quitte le logement avant la fin, le coût total est dû. Si vous aviez loué à un particulier, ce serait pareil.

Pour la place de parking (car si c'était un garage vous auriez une clé et personne d'autre que vous ne pourrait y accéder), négociez.

cdt.
0
Brigden Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
6 août 2019 à 16:00
Merci, ils vont nous rembourser la nuit non utilisée du garage! Pour le chien comme ce n’est pas mentionné je ne le payerai pas et le garage c’est trop tard j’ai déjà régler la semaine! (Même si cela n’etait Mentionné nulle part je pense que je ne recevrai aucun remboursement !) merci à vous pour votre réponse à mon message. Bien à vous, Brigitte
0