Souci proprio avec le loyer

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
27638
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
- 6 août 2019 à 17:31
Bonjour,
voila je m'explqie , nous avons payé tout nos loyers uuèsqu'a present meme quand mon mari était au chomage, la mon mari viznt de retrouver un travail a recu son chèque ce le 5 aout, jour ou on doit payer le loyer, j'ai donc effectuer un virement deja pour montrer qu'on payer et ferait le complement du loyer des que le chèqueserait encaisser, il nous menace de nous mettre l'assurance loyer et son assitance juridique. je suis en panique car peur de perdre notre logement.

de plus la maison n''est pas au norme electrique , pas de vmc dans les pièces d'eau et pas d'isolation dans les murs du coup des champignons viennent si loger l'hiver car pont thermique entre le mur exterieur et interieur cuve fioul pas au norme pas de bassin de retention ni de cuve a double paroi, que puis je faire aussi pour ca, car mes enfants et mon mari sont atsmatique
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

"nous avons payé tout nos loyers uuèsqu'a present meme quand mon mari était au chomage" Vous avez obligation de payer votre loyer, le chômage de votre mari ne concerne pas votre bailleur.

" il nous menace de nous mettre l'assurance loyer et son assitance juridique. je suis en panique car peur de perdre notre logement. " Si vous devez payer à date fixe et que vous êtes en retard, il à le droit de lancer les démarches.

"de plus la maison n''est pas au norme electrique , pas de vmc dans les pièces d'eau et pas d'isolation dans les murs du coup des champignons viennent si loger l'hiver car pont thermique entre le mur exterieur et interieur cuve fioul pas au norme pas de bassin de retention ni de cuve a double paroi, que puis je faire aussi pour ca, car mes enfants et mon mari sont atsmatique" Pas d'obligation pour le bailleur. Mais si ce logement ne vous plait pas, qu'attendez vous pour déménager ?
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
27638
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
5510
0
Merci
bonjour,

la date de paiement du loyer mentionnée sur votre contrat de location est la date de réception par le bailleur du paiement.
Si c'est mentionné le 5 du mois, vous devez envoyer votre règlement 2 ou 3 jours avant le 5, de façon à ce que votre bailleur le perçoive le 5 au plus tard.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une