Location parking non conforme

Sinay974 - Modifié le 6 août 2019 à 01:53
 Sinay974 - 6 août 2019 à 09:35
Bonjour,

Je suis locataire depuis début juillet d'un appartement chez un bailleur social, avec l'appartement j'ai également une place de parking privé (décrite en annexe du baille) pour environs 45€ par mois.
Or la place est extrêmement difficile d'accès, en effet il y'a un mur d'un coter et un énorme poteau de l'autre donc quand je me gare c'est des grosses frayeurs et 5 à 10 min de perdu à chaque fois et pareil pour sortir ! De plus la résidence compte une trentaine de places de parking mais la mienne est la seule à être aussi serré. Donc je ressens un gros sentiment d'injustice qui commence à me travailler.
Du coups j'aimerais que le bailleur m'attribu une nouvelle place dont je pourrais jouir normalement, ou alors ne plus avoir à payer les 45€ du parking quitte à ne plus avoir de place privative.
Comment faire ? Avez vous des conseils à me donner svp ?

Cordialement.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
Modifié le 6 août 2019 à 03:08
bonjour,

prenez une ou deux (ou plus !!) leçons de conduite pour apprendre à vous garer dans un endroit un peu difficile d'accès !

En 2 ou 3 manœuvres vous devriez pouvoir y arriver et ça ne prend pas 10 mn !

En même temps, s'il y a d'autres places libres... pourquoi ne pas vous garer ailleurs que sur votre place attribuée ?

Si cette place va avec le logement, le bailleur ne pourra pas vous en attribuer une autre.

cdt.

0
Merci pour votre aide j en sors grandi.
Apprendre à mieux me garer effectivement c'est limpide désormais. Mais pourquoi n y ai je pas pensé plus tôt ! ^^.
0