Demander un remboursement ?
Clio
-
George -
George -
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais porter plainte contre la personne qui m’a vendue la voiture celui-ci m’a donner un contrôle technique ok l’ayant prise le soir mon père la vois et me dis que celle ci a une fuite de liquide de refroidissement et que le moteur est brûlé. Est-ce que je peux porter plainte contre la personne qui me l’a vendue et demander un remboursement ?
Je voulais savoir si je pouvais porter plainte contre la personne qui m’a vendue la voiture celui-ci m’a donner un contrôle technique ok l’ayant prise le soir mon père la vois et me dis que celle ci a une fuite de liquide de refroidissement et que le moteur est brûlé. Est-ce que je peux porter plainte contre la personne qui me l’a vendue et demander un remboursement ?
A voir également:
- Demander un remboursement ?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Non, vous devez engager des poursuites en vue d'une expertise judiciaire.
Non, vous devez engager des poursuites en vue d'une expertise judiciaire.
Clio
C’est à dire ?
Utilisateur anonyme
>
Clio
Si vous avez une assurance protection juridique, faîtes une déclaration, elle gérera le dossier, sinon vous devez mandater un avocat qui assignera le vendeur et demandera une expertise judiciaire.
Utilisateur anonyme
Procédure longue et coûteuse
Clio
>
Utilisateur anonyme
J’ai la protection juridique donc je peux porter plainte. Coûteuse c’est à dire ? Et si je fais sa est-ce que je pourrais quand même garder la voiture parce que là je suis en train de faire des réparations dessus.
Utilisateur anonyme
Si vous avez déjà bricolé la bagnole c'est trop tard pour engager des poursuites.