Déclarer mes indemnités kilométrique à vélo
domnique
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Madame,Monsieur
je souhaite savoir comment déclarer mes indemnités kilométrique à vélo sur ma prochaine déclaration de revenu car actuellement c'est le moyen que j'utilise pour me rendre sur mon lieu de travail quel case doit je remplir afin d'obtenir un abattement merci d'une réponse de votre part
veuillez agréer mes salutations distinguées
je souhaite savoir comment déclarer mes indemnités kilométrique à vélo sur ma prochaine déclaration de revenu car actuellement c'est le moyen que j'utilise pour me rendre sur mon lieu de travail quel case doit je remplir afin d'obtenir un abattement merci d'une réponse de votre part
veuillez agréer mes salutations distinguées
A voir également:
- Déclarer mes indemnités kilométrique à vélo
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Il n'y en a pas mais une indemnite de l'employeur est possible.
Si indemnité prévue :
Celle ci est de 0.25 € / km et est exoneree de cotisations sociales et n'entre dans votre revenu imposable que pour le montant versé minoré de 200 €
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F33808
Nb : dans le public, il semble que pour le moment me ministere de l'ecologie en beneficie.
Il n'y en a pas mais une indemnite de l'employeur est possible.
Si indemnité prévue :
Celle ci est de 0.25 € / km et est exoneree de cotisations sociales et n'entre dans votre revenu imposable que pour le montant versé minoré de 200 €
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F33808
Nb : dans le public, il semble que pour le moment me ministere de l'ecologie en beneficie.