Defiscalisation des heures supplémentaires
Eris
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me pose une question sur les heures supplémentaires et la défiscalisation des heures supplémentaires depuis janvier 2019.
Je vous explique mon cas, qui pour moi, doit refléter plus d'un cas comme le mien, ou je me pose cette question auquel je n'ai pas trouvé de réel réponse concrète et simple.
Je suis salarié dans une entreprise, statut cadre pour un contrat de 39 heures par semaine soit 169 heures par mois.
Je voulais savoir si mon employeur doit défiscaliser mes heures supplémentaires au-dessus des 35 heures, soit les 4 heures supplémentaires par semaine.
Merci pour vos éclaircissements.
Je me pose une question sur les heures supplémentaires et la défiscalisation des heures supplémentaires depuis janvier 2019.
Je vous explique mon cas, qui pour moi, doit refléter plus d'un cas comme le mien, ou je me pose cette question auquel je n'ai pas trouvé de réel réponse concrète et simple.
Je suis salarié dans une entreprise, statut cadre pour un contrat de 39 heures par semaine soit 169 heures par mois.
Je voulais savoir si mon employeur doit défiscaliser mes heures supplémentaires au-dessus des 35 heures, soit les 4 heures supplémentaires par semaine.
Merci pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Defiscalisation des heures supplémentaires
- Défiscalisation des heures supplémentaires - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social