Suis je en regles?
Jordanlie
-
Jordanlie -
Jordanlie -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule au enchères stipulé non roulant avec le problème du véhicule.
J'ai réparé ce véhicule et le contrôle technique ne ma pas était donné mais la vignette sur le pare brise est bonne jusqu'en 2020.
J'ai assuré ce véhicule et je lui fais passé le contrôle technique pour changement de carte grise.
En attendant puis je roulé avec?
Merci de votre aide.
J'ai acheté un véhicule au enchères stipulé non roulant avec le problème du véhicule.
J'ai réparé ce véhicule et le contrôle technique ne ma pas était donné mais la vignette sur le pare brise est bonne jusqu'en 2020.
J'ai assuré ce véhicule et je lui fais passé le contrôle technique pour changement de carte grise.
En attendant puis je roulé avec?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Suis je en regles?
- Les règles des week-end et jours de semaines ne s' appliquent pas pendant les vacances scolaires - Forum garde d'enfants
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- Les factures en attente de règlement orthographe - Forum Justice
- Informatique - Forum salariés
- Un commerçant peut il evoquer une erreur informatique - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Non, il faut que vous ayez tout en règle.
CB
Non, il faut que vous ayez tout en règle.
CB
George
Bonjour non roulant si c'était un problème moteur ou autre rien n'interdit de rouler avec si le véhicule est assuré et le CT est valide, par contre il doit refaire un nouveau CT pour la cession.
Vu que je l'es acheté sans avoir le dernier contrôle . je me posé la question.
Je refait un contrôle pour la cession et mettre les papiers en règle. La dessus aucun doute.
C'était pour être sur de pouvoir le conduire.
Merci
Je refait un contrôle pour la cession et mettre les papiers en règle. La dessus aucun doute.
C'était pour être sur de pouvoir le conduire.
Merci