Procédure après vente de voiture

Max - 2 août 2019 à 07:55
davidwebb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 2 août 2019 à 11:16
Bonjour,après avoir vendu ma voiture il y a plus de 6 mois ;la personne revient vers moi pour une participation aux différents travaux qu'elle a effectué dessus dont un nettoyage moteur et une grosse facture ,elle à fait plus de 10000kms dans ce laps de temps ,et maintenant elle déclenche une procédure ,que dois je faire ou répondre ,mon assistance juridique dit qu'elle ne peut rien faire du fait qu'elle a fait les travaux sans me tenir au courant ,je suis un peu perdu

1 réponse

Bonjour les assistances juridiques n'ont pas toujours de bonnes réponses mais cette fois ci elle a tout juste, travaux effectués aucun recours possible.

Donc vous dites à votre acheteur qu'il a fait les réparations qu'il est trop tard, que sa procédure n'aura aucune valeur et qu'aucun juge ne prendra en compte sa demande.

S'il vous menace (liste non exhaustive) : De plainte, de tribunal, d'expertise, de recommandé, ... vous lui répondez "avec grand plaisir".

Bref ignorez le gentiment, vous n'avez rien à faire et ses menaces ne seront que du vent, il n'a aucun recours légal.

Même s'il vous convoque à une expertise ou que vous recevez des recommandés IGNOREZ, ça ne vaut rien, c'est juste de l'intimidation mais CA NE VAUT RIEN.
0
davidwebb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 11:16
Merci pour cette réponse claire et concise...cordialement.
0