Non assistance a personne en danger
edwige2055
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
1 août 2019 à 17:14
George - 1 août 2019 à 22:19
George - 1 août 2019 à 22:19
3 réponses
La semaine suivante il m a donner. Un coup de poing. Je me suis énervée comme c est moi qui paye le loyer. Je lui ai demander de partir. Il a refuser k ai du faire venir les gendarmes qui l ont demander de quitter le logt
J ai déposer plainte contre harcellement moral.. je ne sais pas la suite...
J ai déposer plainte contre harcellement moral.. je ne sais pas la suite...
Bonjour, je crois que ce que voulait dire Komar c'est que les choses sont claires pour vous aujourd'hui, si vous avez mis les distances et que vous êtes en sécurité laissez-le, ne perdez pas votre temps. Les médicaments c'était pas une bonne idée. Je ne juge pas, mais mettre un terme à votre vie pour un homme, pour de l'argent ? Vous valez tellement plus !
Oubliez tout ça et vivez pour ceux qui vous aiment. Eux, vous avez bien pu les chagriner, un proche qui se suicide c'est comme s'il ne vous considérait pas. Il vous reste de belles choses à voir et à savoir.
Oubliez tout ça et vivez pour ceux qui vous aiment. Eux, vous avez bien pu les chagriner, un proche qui se suicide c'est comme s'il ne vous considérait pas. Il vous reste de belles choses à voir et à savoir.
Merci beaucoup aujourd'hui j ai été tellement humilier sali. Je n est plus d estimé de moi. Je me sent vraiment inutile je crois que c est moi la coupable de cette méchanceté. Et si par hasard on me fait un compliment. J ai du mal à l accepter.... Je voudrais que celui qui m a détruit. Ressente la même douleur.... Ma plainte contre harcèlement moral. Lui fera peut être comprendre.... Salutations a vous